Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Possesseur d'un Launchpad MK1, je ne vois pas cette offre depuis mon compte (d'ailleurs je n'en ai jamais vu).
En tout cas sympa pour ceux qui peuvent en bénéficier.
0
NexLUcH
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 18/08/2016 à 16:14:33
avec le remote Zero SL mk2, j'ai le lien à dispo pour télécharger la library de 4GO.
0
Will Zégal
77260
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 18/08/2016 à 18:22:24
Ça se trouve dans le compte ? Avec mon SL MK1, je n'ai rien.
moi nickel mais grace a mon remote 61 SL MKII, et pourtant j'ai plein d'autres produits novation d'enregistrés
Je decompresse la, en effet y'a du monde.
0
Edenys
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/08/2016 à 19:38:26
Fonctionne pour moi, malgré le fait que je possède uniquement un vieux Launchpad.
Je viens de le télécharger pour voir.
Dommage qu'il y ait autant de loops (qui pour moi vont directement à la poubelle) et si peu de drum kit et one-shot.
Et ensuite ça ressemble beaucoup à une compilation de taster pack de chez loopmasters, qu'on peut télécharger gratuitement de façon individuelle sur leur site.
Plutôt que de proposer autant de banques différentes (avec juste 3-4 loops de batterie, de synth et bass, et quelques samples pour chacune), ça aurait été plus intéressant d'offrir que 1 - 2 banques, mais complète.
Bref plutôt un outil de promotion loopmasters qu'une réelle banque de sample.
0
[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 00:06:46 ]