Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Novation

réactions à la news Membres du Sound Collective, voici votre cadeau !

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 489 vues
  • 11 followers
Membres du Sound Collective, voici votre cadeau !
214.jpg
On connait enfin le plug-in offert aux membres du Sound Collective, et il s'agit cette-fois ci d'un synthétiseur développé par GForce.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dispo dans votre compte focusrite aussi
Alors là! Trop bien. J'adore les émulations de moog (faute de pouvoir s'en payer un vrai. lol). Merci! Oui je l'ai eu à travers le compte focusrite. Merci à coldwave pour l'info.
Téléchargé, m'en vais tester ça

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Pas compatible Big Sur...je passe.
Je ne le trouve pas dans mon compte Focusrite,où le chercher?

Burning from The Inside.

Citation de Lagartijanick :
Je ne le trouve pas dans mon compte Focusrite,où le chercher?

Dans l'onglet "Mes logiciels" quand tu es connecté, tu devrais avoir la liste des logiciels de la Plugin Collective.

Chuuuutt!

Effectivement,merci.

Burning from The Inside.

Salut quelqu'un à trouver si il est possible d'agrandir la vue? Je crains que ce ne soit pas possible... Merci
Salut. De mon côté il n apparait pas dans mon compte focusrite. Je suis surpris. Je bénéficie du plugin collective mais pas toujours du sound collective. Etrange

La vie est belle...

@Enzoe : tu peux écrire à Focusrite, ils répondent assez vite et mon déjà rêglé ce type de problème.