Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
slave1802
5074
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 28/01/2022 à 23:50:41
Marche pas !
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/01/2022 à 06:30:15
Marche à moitié!
La licence aligner est présent, mais pas le bon d'achat...
(pour le prochain, ça devrait marcher entièrement)
0
Oleoproteus
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
4Posté le 29/01/2022 à 15:36:14
les 100$ n'apparaissent automatiquement que si vous passez une commande supérieure à 100$
"After submitting the survey, the voucher will automatically appear in your shopping basket when the order total exceeds the voucher value. Voucher expires March 1st, 2022."
il faut préciser aussi que les prix affichés sont Hors taxes, soit le bundle Focus à 202.80 euros (affiché 169€) et que le voucher est de 89 euros. prix final 96 €
annulation...
0
patricklariviere
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 29/01/2022 à 23:47:04
j'ai beau créer un account, il refuse mon password et quand je demande un nouveau password, rien ne se passe
merdique
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6Posté le 30/01/2022 à 14:21:53
J'ai répondu au questionnaire, impossible de valider.
Dommage parce que ce "align" peut être intéressant.
jamais reçus le mail de confirmation d'inscription
0
absolutelyfunk
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 31/01/2022 à 09:41:44
jamais reçu de mail
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 09:42:12 ]
ANTO07
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
9Posté le 31/01/2022 à 10:04:38
Pour ma part tout fonctionne, j'ai bien la license aligner et le bon d'achat s'ajoute dans mon panier si j'y met un article.
En revanche je passe mon tour car les plugins qui m'intéressent sont cheros même avec la réduction, de plus ils crash tous chez moi dans Ableton Live 11 sous macos Big Sur.
Pourtant ils fonctionnent dans Bitwig et FL Studio...
Leur UI est aussi bien vieillissante je trouve, et une maj à ce niveau serait bienvenue.
Autrement leur plugins sont chouette...
0
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 02/02/2022 à 09:22:53
Ai bien récupérer le plug pour ma part... pas essayé le voucher vu que je n'ai pas d'achat en vue la tout de suite. Sinon le site était en surcharge hier soir... Me suis occupé de çà ce matin.
Sinon pour le plug en question... j'aurais aimer pouvoir redimensionner le truc car c'est un peu petit de base à mon goût. On se fait vieux hein