les 100$ n'apparaissent automatiquement que si vous passez une commande supérieure à 100$
"After submitting the survey, the voucher will automatically appear in your shopping basket when the order total exceeds the voucher value. Voucher expires March 1st, 2022."
il faut préciser aussi que les prix affichés sont Hors taxes, soit le bundle Focus à 202.80 euros (affiché 169€) et que le voucher est de 89 euros. prix final 96 €
[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 09:42:12 ]
ANTO07
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
9Posté le 31/01/2022 à 10:04:38
Pour ma part tout fonctionne, j'ai bien la license aligner et le bon d'achat s'ajoute dans mon panier si j'y met un article.
En revanche je passe mon tour car les plugins qui m'intéressent sont cheros même avec la réduction, de plus ils crash tous chez moi dans Ableton Live 11 sous macos Big Sur.
Pourtant ils fonctionnent dans Bitwig et FL Studio...
Leur UI est aussi bien vieillissante je trouve, et une maj à ce niveau serait bienvenue.
Autrement leur plugins sont chouette...
Ai bien récupérer le plug pour ma part... pas essayé le voucher vu que je n'ai pas d'achat en vue la tout de suite. Sinon le site était en surcharge hier soir... Me suis occupé de çà ce matin.
Sinon pour le plug en question... j'aurais aimer pouvoir redimensionner le truc car c'est un peu petit de base à mon goût. On se fait vieux hein