Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tracktor et Numark N4 Renseignement

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 418 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tracktor et Numark N4 Renseignement
Bonjour a tous
venant faire l'acquisition depuis hier d'un controlleur Numark N4 , je voudrais savoir et etant interessé par l'achat du logiciel Tractor si c'set un bon choix et si celu-ci sera compatible avec ce controlleur.
Merci par avance de vos réponse.
Cordialement.
2
Oui c'est compatible !
3
Bonjour Chris . Merci de votre réponse rapide .
4
Y'a une des video sur la Chaine youtube de numark qui explique le fonctionnement du N4 avec Virtual DJ, Serato et Traktor et je crois que pour celui de traktor y'a un mapping gratuit a télécharger sur leur site :lol:
5
Y'a une des video sur la Chaine youtube de numark qui explique le fonctionnement du N4 avec Virtual DJ, Serato et Traktor et je crois que pour celui de traktor y'a un mapping gratuit a télécharger sur leur site
:lol:
6
Bonsoir Merci de vos reponses
Probleme
j'etais pret a acheter Tractor 79 euros , j'ai auparavant tout de meme download la version demo la 2.5 et stupefaction en configuration il y a tout les controlleurs Numark sauf le mien le N4. Donc impossible de l'essayer avez vous une idée quel controlleur dois je mettre ???.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
7
Ton contrôleur est pas dans le configurateur rapide mais tu peux le configurer normalement ,carte son et mapping soit du site numark ou un personalise .je te conseille de lire la notice de traktor pour moins tourner en rond .
8
Au fait remix81 tu sais t'es pas en train de passr n entretien d'embauche ; tu peux nous tutoyer et ne pas finir chacun de tes messages par "Cordialement" :-D
9
Oui ,mais bon c'est normal la politesse une question avant d'aller me coucher est t il normal que tracktor fonctionne sans le pilote ASIO ,;
bon pour le moment ca tourne bien en demo reste comme tu le dit lire la doc.
Merci
10
Comment fonctionne sans le pilote asio ? Traktor peut tourner avec n importe quel carte son asio ou pas !