Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Nuno Bettencourt a fondé sa marque, Nuno Guitars

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 72 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nuno Bettencourt a fondé sa marque, Nuno Guitars
14800.jpg
Après 35 ans de collaboration avec Washburn, Nuno Bettencourt a monté sa propre marque, Nuno Guitars.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ca va faire bizarre... Ça fait si longtemps que l'image de Nuno est accolée à celle de la série N et à Washburn... Quand j'ai vu les annonces de Nuno sur Insta, j'ai eu du mal à capter...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Citation de Spawn-X :
Ca va faire bizarre... Ça fait si longtemps que l'image de Nuno est accolée à celle de la série N et à Washburn... Quand j'ai vu les annonces de Nuno sur Insta, j'ai eu du mal à capter...

C'est du même tonneau que la marque evh ou autre marque de star. La ça reste du washburn rebrandé a tous les coups. Et ça fait bien longtemps que washburn ne semble plus vendre grand chose.
4
Citation de nikos_sophos :
Citation de Spawn-X :

C'est du même tonneau que la marque evh ou autre marque de star. La ça reste du washburn rebrandé a tous les coups. Et ça fait bien longtemps que washburn ne semble plus vendre grand chose.

Si il est propriétaire du design, il peut faire fabriquer sa gratte dans n'importe quelle usine, sous n'importe quelle marque.
Il me semble que c'est ce qu'avait fait Ola avec ses Solar.
Il avait son modèle signature chez Washburn, il est parti avec le design sous bras et a fondé Solar sur ce modèle.