Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Oberheim continue de teaser un nouveau produit

• 158 réponses
  • 38 participants
  • 8 601 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Oberheim continue de teaser un nouveau produit
212.jpg
Le constructeur nous donne des informations, et des images, miettes par miettes, jusqu'à une annonce officielle que l'on espère prochaine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Roooh, que c'est chère

On nous annonce un des plus beaux synthés du monde, un poly de légende et c'est tout ce que ce gonze trouve à dire... J'imagine que quand il vois passer une Ferrari, il pense : "qu'est-ce ça doit consomner..." :facepalm:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

52
Citation de cortez77 :
4547055.jpg
Je vois passer ça, a confirmer (prix 5000 dollar, ça aussi a confirmer :) )

4547058.jpg

Bon, bon, bon, ça va réfléchir sévère si ces specs se confirment... Vendre mes 2 OB-6 (clavier et module pour un polychain à 12 voix) pour financer cet OB-X8... :facepalm:
53
Ça fait du mal au portefeuille mais qu'est-ce que ça fait du bien aux yeux :aime::aime::aime:
54
Très cher? Je n'ai pas cette impression vu les specs, il joue dans la même catégorie qu'un The River ou un Moog One 8. Très tentant en ce qui me concerne.
55
Evidemment, c’est un prix, mais je m’attendais à plus cher vu les perfs, la concurrence et l’aura.
56
Bon ben qu'une chose à dire : MIAM !!!!!!!
57
Encore moins cher quand on considère un OB-X original et sa maintenance très coûteuse, elle...
58
Citation de croulebarbe :
Citation :
Roooh, que c'est chère

On nous annonce un des plus beaux synthés du monde, un poly de légende et c'est tout ce que ce gonze trouve à dire... J'imagine que quand il vois passer une Ferrari, il pense : "qu'est-ce ça doit consomner..." :facepalm:

Non t’as rien compris à mon post … c’était juste pour faire écho au poste précédent qui disait : Roooh, que c'est beau. J’ai repris la même phrase :lol:

Mais visiblement t’es passé à côté tu l’as priX pour argent comptant :lol:

Je pense exactement la même chose que tout le monde mais ce qui est fou c’est que des qu’une phrase ne va pas dans le sens général y en à toujours 1 pour le mettre au buché … quelle tristesse
59
Au moins les concepteurs ne zappent pas la présence d'un écran...
60