On nous annonce un des plus beaux synthés du monde, un poly de légende et c'est tout ce que ce gonze trouve à dire... J'imagine que quand il vois passer une Ferrari, il pense : "qu'est-ce ça doit consomner..."
Je vois passer ça, a confirmer (prix 5000 dollar, ça aussi a confirmer )
Bon, bon, bon, ça va réfléchir sévère si ces specs se confirment... Vendre mes 2 OB-6 (clavier et module pour un polychain à 12 voix) pour financer cet OB-X8...
Très cher? Je n'ai pas cette impression vu les specs, il joue dans la même catégorie qu'un The River ou un Moog One 8. Très tentant en ce qui me concerne.
On nous annonce un des plus beaux synthés du monde, un poly de légende et c'est tout ce que ce gonze trouve à dire... J'imagine que quand il vois passer une Ferrari, il pense : "qu'est-ce ça doit consomner..."
Non t’as rien compris à mon post … c’était juste pour faire écho au poste précédent qui disait : Roooh, que c'est beau. J’ai repris la même phrase
Mais visiblement t’es passé à côté tu l’as priX pour argent comptant
Je pense exactement la même chose que tout le monde mais ce qui est fou c’est que des qu’une phrase ne va pas dans le sens général y en à toujours 1 pour le mettre au buché … quelle tristesse