Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On nous annonce un des plus beaux synthés du monde, un poly de légende et c'est tout ce que ce gonze trouve à dire... J'imagine que quand il vois passer une Ferrari, il pense : "qu'est-ce ça doit consomner..."
Je vois passer ça, a confirmer (prix 5000 dollar, ça aussi a confirmer )
Bon, bon, bon, ça va réfléchir sévère si ces specs se confirment... Vendre mes 2 OB-6 (clavier et module pour un polychain à 12 voix) pour financer cet OB-X8...
Ça fait du mal au portefeuille mais qu'est-ce que ça fait du bien aux yeux
1
emartin
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
54Posté le 05/05/2022 à 08:21:49
Très cher? Je n'ai pas cette impression vu les specs, il joue dans la même catégorie qu'un The River ou un Moog One 8. Très tentant en ce qui me concerne.
0
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
55Posté le 05/05/2022 à 08:24:23
Evidemment, c’est un prix, mais je m’attendais à plus cher vu les perfs, la concurrence et l’aura.
Encore moins cher quand on considère un OB-X original et sa maintenance très coûteuse, elle...
0
Mr Funk
3003
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
58Posté le 05/05/2022 à 08:34:49
Citation de croulebarbe :
Citation :
Roooh, que c'est chère
On nous annonce un des plus beaux synthés du monde, un poly de légende et c'est tout ce que ce gonze trouve à dire... J'imagine que quand il vois passer une Ferrari, il pense : "qu'est-ce ça doit consomner..."
Non t’as rien compris à mon post … c’était juste pour faire écho au poste précédent qui disait : Roooh, que c'est beau. J’ai repris la même phrase
Mais visiblement t’es passé à côté tu l’as priX pour argent comptant
Je pense exactement la même chose que tout le monde mais ce qui est fou c’est que des qu’une phrase ne va pas dans le sens général y en à toujours 1 pour le mettre au buché … quelle tristesse
6
emartin
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
59Posté le 05/05/2022 à 08:58:05
Au moins les concepteurs ne zappent pas la présence d'un écran...
0
VE
4440
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
60Posté le 05/05/2022 à 09:08:32
OLED en plus, comme la Tempest ou les Nord. C'est bien.