Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Oberheim continue de teaser un nouveau produit

• 158 réponses
  • 38 participants
  • 8 600 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Oberheim continue de teaser un nouveau produit
212.jpg
Le constructeur nous donne des informations, et des images, miettes par miettes, jusqu'à une annonce officielle que l'on espère prochaine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
un panel gris, des switchs et potards de Obx, des flancs en bois.. une belle réédition du Obx :oo:
si ça sort va falloir se saigner !

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

[ Dernière édition du message le 27/04/2022 à 14:15:21 ]

12
Clair ! Reste à savoir quelles modif' par rapport à l'original sont proposées...
13
Je vais aller m’enfermer dans les toilettes avec quelques images tirées du teaser :mrg::facepalm:
14
Je vais attendre le clone de behringer....
2toki
15
Tout le monde de vouloir encore comparer avec Behri. Mais on ne parle pas de nouvelles versions du même produit. Pour Oberheim, ça serait un nouveau OB-X, alors que chez Behri, ça sera un OB-Xa qui sera cloné. C’est bien ça?
16
B vient aussi de teaser avec des images d'UBX, en plus de l'UBXa.
17
Ah, ok merci. Je commence à avoir du mal à suivre avec B.
18
J'ai l'impression que Oberheim va sortir un OB-X amélioré, ça va être terrible !
Terrible aussi pour le portefeuille !
:clin:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

19
Citation :

Vu comme le Prophet 5/10 Rev 4 a l'air de se vendre, c'est à dire à la pelle pour une bécane de ce prix, cet ObX reissue pourrait être dans le même ordre de prix et se vendre tout aussi bien
20
Citation de Maxxou32 :

Mais non, il suffit de s'en passer