Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 20:08:59Pôle artistique
Pour moi (c'est bien connu ) c'est l'unité qui fait la force, je m'explique j'aimerais creer un pôle artistique sur toulouse avec des zicos, des dj, ingé son mais aussi des graphistes des vidéoman bref tout ce qui touche l'artistique!!!
On à tous besoins des autres le zicos ou le dj aura besoin d'une pochette ou d'une video pour la scène et inversement le mec qui fait des films à besoin de son...
Dans le concret j'aimerais un groupe d'artistes qui ne pert pas sont individuallité mais qui soit entouré d'autres créateurs (photo, video...etc)ou les gens se bouge pour eux mais aussi pour les autres voir aussi un évenement par an , genre de festival + une compil'...une grande famille quoi!! et bien sur tout style confondus!
Bon comme vous pouvez le lire tout ça est flou, si vous avez des idées, des commantaires...allez y
C'est peu être utopiste mais j'ai envie d'y croire!!!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
lm
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/05/2005 à 10:35:08
Ce dont tu parles existe déjà, Jean-Michel Fragey a organisé un collectif de musiciens, DJs, vidéastes (Enoz, DJ Bogart,...) et autres créateurs qui s'appelle La Petite Compagnie.
Tu peux voir pas mal de leurs spectacles sur Toulouse.