Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Y a des Nîmois dans le coin?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 2 794 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Y a des Nîmois dans le coin?
Salut tout le monde

Premier thread Nîmois ! Vous pouvez voir mon profil détaillé sur ma page AF pour voir ce que je fais en zik !
D'autres Nîmois sur AF?
Paniak
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok j'ai pas eu le temps d'écouter surement ce soir là je suis au taf

t'as écouté Volfoniq ?

 

 

12
Non, j'ai pas écouté. Je connais pas, je vais le faire !
Paniak
13
Ouais, cool Volofoniq ! excellent !
Paniak
14
Merci ;-)

on met les infos concernant nos dates ici même (y'a un tread sur le dimanche 24 à l'antirouille - entrée gratos - )

à l'occase...

désolé j'ai pas pu écouter hier, j'éssaie de me rattrapper ce soir

 

 

15
Et au fait allez




 

 

16
Certainement pas !

http://www.pierredon.free.fr

17
Heureux de me casser de cette ville de merde, UMP, pleine de flics aussi zélés qu'inutiles (désolé du pléonasme), ou la vie culturelle musicale (et autre...) atteint le degré zéro, ou y a pas de boulot "évolué", ou la vie deviens invivable (sens uniques, augmentation du nombre de parkings payants, bourgeoisisation du centre-ville - loyers, suppression du soutien aux assocs). Malheureux parcequ'il y avait la mer à 3/4 d'heure, Montpellier et Marseille à 1 heure, parceque l'essentiel de ma famille - génération précèdente- y réside, parceque ma jeunesse, parceque la Féria, parceque, ben ma foi, c'est mon païs etc
Je m'exile... :aime:
18
Et faire ses courses aux Halles de Nîmes, ça je vais vraiment regretter parceque :bravo:
Délicieux, bonne humeur, promenade de senteurs, couleurs et palabres LE PARADIS quoi...
19
Allez, je m'exile aussi... pour la Normandie.
Paniak
20
C'est sympas la Normandie, moi je suis originaire de Bretagne et j'ai échoué à Ledenon, c'est TRES calme. :demon:

Sinon, vous ne connaitriez pas un moniteur-éducateur qui serait aussi musicien (plutot une fille en fait) y'a des postes qui se libèrent chez nous