Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet 22 juillet ELECTROMIND

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 145 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 22 juillet ELECTROMIND
Et oui! c chez nous que ça ce passera, sur l'espace Gramond à Montpellier!!!
y avait longtemps qu'un festival electro digne du sud de la France n'avait pas eu lieu.
Allez voir la programation, y en a pour tous les gouts... electro bien sur!!!

Vous pensez qu'aprés Boréalis et Hélio color, puis 3 ans de silence un festival comme ça peut retrouver un public???
2
Mmm je sais pas, j'espère que oui

la prog est quand même inégale... Dommage qu'il y ait guetta ou clamaran... parce que en house y'a pas grand chose c'est dommage

mais bon on va pas cracher dans la soupe, pour une fois que des mecs se bougent pour faire un truc, surtout que passer apres Borealis... ça va être très dur pour eux de tenir la comparaison... mais bon les temps ont changé...
en tout cas moi j'irai voir McBride, Carola etc...

 

 

3
Moi j'ai hate d'écouter le live d'anthony rother et de vitalic (j'ai loupé la villa) de revoir Umek et adam bayer et de groover sur la jungle de HYPE ect...
C clair que niveau electro ya bon!!!
niveau trance je connais pas trop ce son et niveau House pas trop non plus... (si ce n'est le set mémorable de Joss wink a la ultra color...)
4
Salut !

Et bien moi je pense que le public est toujours là et que ça marchera, en plus c'est en plein pendant les grandes vacances yaura donc beaucoup de touristes.
En tout cas moi aussi j'ai hate de voir dave clarke, umek, ou encore marco carola ça va déchirer !
5
Yop!
un petit liens pour une mise en bouche du live d'anthony rother:
http://www.distorsonie.it/mediawebeng.html (dance foor 2 day 2)
(si il marche pas tape www.distornie.it et va voir du coté de DTV)
6

 

 

7
La scene drum'n'bass est ENORME :oo: :aime:
Dillinja + Andy C + Hype = la mechante claque :bravo:
Sondier du dimanche
8
C clair je me souviens d'un set de Hype au rockstore à coller la piste au plafond : pass pass pour les break, srcath pour les mélodies, changement de tempo... bref une technique du tonnerre avec un selecta super adapté au dance floor...
pour ceux qui vont louper la sonar ce week end (comme moi :((( :((( :((( )
on se ratrapera le mois prochain :bravo:
9
10
:up:

bon alors motivés pour ce week end ?
moi ça sera samedi
miam miam la scène live