Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet CLP 230 a Toulouse

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 771 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion CLP 230 a Toulouse
Allez faire un tour les toulousains chez colos music ils l'ont certainement et le vendeur est sympa
2
Il est aussi a mixexperience et a midi music parait il :):)
3
Il est aussi chez Midi Music avec le clp 240 en comparatif + du Kawai du Roland du Casio au moins tu peux comparer et le mec qui s'occupe du rayon est un musicos sympa
4
Je me permets de rajouté une info j'ai acheté chez Colos Music le cvp 305 au moi d'avril de cette année 3500 euros avec banquette casque, micro + pied de micro ,livraison installation gratos et 4 ans de garantie, a mon avis il sont bien positionné!! :bravo:
5
Bonjour,
4 ans de garantie super mais comment reparont il ton cvp il n'ont pas de sav electronique chez eux que du sav cuivre ou piano accoustique
6
Bonjour,
4 ans de garantie super mais comment reparont il ton cvp il n'ont pas de sav electronique chez eux que du sav cuivre ou piano accoustique
7
Bonsoir,

Et oui ils font des cuivres et le reste si tu va a Portet st garonne route d'espagne apres le magasin Boulanger je sais c'est pas evident il ont un mag de pianos classique et les clavinova ça ne paye pas de mine mais tu peux trouver un steinway a 75000 euros le Cf3s de yamaha a 10000 euros et les cvp , pour le SAV je doutte que les autres enseignes reparent chez eux!!! :8O:
8

Citation : Il est aussi chez Midi Music avec le clp 240 en comparatif + du Kawai du Roland du Casio au moins tu peux comparer et le mec qui s'occupe du rayon est un musicos sympa



Ca serait possible d'avoir une idée du tarif des 230 et 240 a midi music?
9
Bonjour,
pour le prix du clp 230 chez midi music de memoire c'est entre 1400 et 1500 je ne sais plus trop car chez eux j'ai acheté le ca 5 kawai la je sais le prix 2120 € livré et installé chez moi de plus il font eux meme le sav car il m'ont réparé mon ensoniq sq 2.
10
Pour ma part c'est chez Colos ou j'ai eu le meilleur prix a vous de voir il y a aussi du coté de MIREPOIX un magasin Sud clavier a voir c'est plus loin mais le "proprio"est tres bien et il connais bien ce qu'il vend