Sujet de la discussionPosté le 07/06/2005 à 14:13:02[34] Montpellier - Baloard - Vendredi 10 juin : Purple Vs PakuPaku (mix electro minimal tech)
Rendez vous ce vendredi au Baloard dès 21h00 pour un duel exclusif Purple Vs PakuPaku
une rencontre choc entre deux activistes et platinistes de la scène montpelliéraine, pour un mariage groovy et éclectique entre dub, minimal, electro, breakbeat et tekhouse, bref...
entre chien et chat ;)
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/06/2005 à 09:09:09
Boulevard louis blanc à Montpellier
juste en contrebas du corum, là ou passe le tramway
c'est un boulevard euh... avec des agences d'interim, le bar "le blue up", etc...
Ben ca me ferait plaisir, mais je suis le genre de personnes qui se fait toujours appelé par des femmes en manque d'amour et connaissant ma capacité à dire non au femme, je me fais toujours avoir...
Un jour, j'y arriverais...
Je fais de toutes facons le necessaire pour venir ce soir, et si ce n'est pas possible, ben ce n'est que partie remise apparement j'ai bien regarder les sites de vos collectifs et ca tourne pas mal...
En plus le delire de Volfomobile m'a vraiment fait accroché à votre univers tantot absurde puis electro ou autre...