Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2005 à 17:11:05Salle de répet' sur Montpellier
Salut !
Je cherche une salle de répet' sur montpellier ou à coté (pas trop loin quand même hein ? )
Si vous en connaissez, sont-elles bien et à quel prix de l'heure ?
Merci d'avance.
@+++
SRVmaniac
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/10/2005 à 19:49:51
Ptit up du soir !
0
SRVmaniac
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/10/2005 à 21:29:52
UP du soir, espoir
0
edy
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/11/2005 à 21:41:52
Salut tu peu repeter a la TAF il y a plusieur studio de repet à des prix resonables 3 euros d'adhesion car ces une assos et ensuite le prix de l'heur n'est pas chere . Ils on un site ou tu peu aller voir
0
davbat34
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/11/2005 à 10:51:40
Idem. Je suis également batteur, à la recherche d'un local à partager, à louer. Pour y travailler l'instrument seul. Je cherche donc un endroit sur ou je peux y laisser mon matériel et y passer très régulièrement. La TAF pourrait être du dépannage mais même pas cher, seul, c'est difficile à assumer 10h par semaine.