Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Local pour répéter - Art Scénik ?

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 4 129 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Local pour répéter - Art Scénik ?
Salut,
Avec mon groupe, on cherche un endroit où répéter sur toulouse ou les environs.
J'ai vu sur d'autres posts qu l'assoc "Art Scénik" revenait souvent.
Ils ont effectivement un local du côté de l'Union, mais quand j'y suis passé c'était fermé, et quand j'appele il n'y a jamais personne... :??:
Donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un savait si Art Scénik était toujours d'actualité et si oui, quand ou comment les contacter ?
Si vous avec d'autres locaux ou d'autres organisations à me proposer, je suis preneur ! :clin:
Merci et @+
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : (genre l'autre fois j'entendais le chanteur d'a coté dans mon amp )

Clair, ca m'arrive tout le temps ! :clin:

Quelqu'un a des nouvelles du Pilgrim aux minimes ? J'y répètait il y a 2/3 ans et c'était plutot... comment dire :beurk: mais pas tres cher (moins que l'omega).

Inconvénient de l'omega : c'est au premier et donc un super escalier à monter (avec mon screamer + 2x12 engl, je découvre une nouvelle manière de muscler mes petits bras :mdr: )
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
12
UP

Omega c'est blindé 15j a l'avance et ils ouvrent qu'a 17h, et Art Scenik sont a peu prés aussi facile a joindre qu'un hermite au Tibet.
Alors qui connais un autre studio proche de la rocade facile d'accés en bus ou metro et qui soit pas tenu par des anes batés ?
siouplé ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Tiens un Kwada !
Slt :clin:
Effectivement, l'escalier c'est pas ce qu'il
y'a de plus attirant là bas...
14
Pitié ça urge !!!!! :(((

(pour une fois)

15
Salut lony
bah,je repete a cezam(proche du canal de brienne,allée de barcelone,proche rocade,sortie pont jumeaux),matos pas trop mal(sauf les batteries qui partent en ruines).
faut t'y prendre a l'avance(une petite semaine,mais on sait jamais appel quand même)tel 0562300762
y a de la place pour ce guarer,par contre pas le metro donc le bus(le 1 qui vient du centre).
j'espere qui vas butter ton groupe,depuis le temps :clin:
bye
16
A eviter,le studio galloway(pas sur de l'orthographe),aux minimes.......horrible et chere...et pas sympa(ambience motel ricain qui pu la mort....remarque pour du goth/electro/cold ça peux peut être le faire)
17
Wé, non Galloway j'en ai suffisement entendu parler pour même pas décrocher mon phone pour eux, j'appele Cezam, même si géographiquement ça m'arrange pas :((

Merci Matt (c'est con que j'ai pas la thune sinon je t'aurai débarrassé de ton Virus :humm: )

18
J'ai enfin pu avoir Art Scenik :mdr:

C'est bon j'ai ma repet

19
Et niveau prix, ca donne quoi chez Arts Scénik ?

Sinon, pendant un moment, on répétait à Produc'Son à Rangueil. C'est un gars super sympa qui se monte un studio et a une (une seule) petite salle de répète avec une belle batterie et des amplis fournis et ya un parking... La salle est toute neuve et c'est pas tres cher mais c'est pas tres grand non plus et la sono manque un poil de puissance (ca larsen tres vite si on monte trop)... à voir également je pense...

Hors sujet :

Citation : Tiens un Kwada !
Slt

Yo Jude ! :boire:
Alors, les voisins ont porté plainte pour le bruit et vous pouvez plus répéter chez toi ? :mdr:

Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
20
Hello, j'ai fait un sujet sur les endroits ou répéter à Toulouse , vous pouvez rajouter ceux qui n'y sont pas avec les adresses et numeros svp??,
merci.