Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Local pour répéter - Art Scénik ?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 4 108 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Local pour répéter - Art Scénik ?
Salut,
Avec mon groupe, on cherche un endroit où répéter sur toulouse ou les environs.
J'ai vu sur d'autres posts qu l'assoc "Art Scénik" revenait souvent.
Ils ont effectivement un local du côté de l'Union, mais quand j'y suis passé c'était fermé, et quand j'appele il n'y a jamais personne... :??:
Donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un savait si Art Scénik était toujours d'actualité et si oui, quand ou comment les contacter ?
Si vous avec d'autres locaux ou d'autres organisations à me proposer, je suis preneur ! :clin:
Merci et @+
2
Art Scenic c'est pas trop mal, les salles sont pas trop petites et l'electricité est assez bien faite, par contre pas de clim.

Sinon dans le coin y'a aussi Omega Arpège, les salles sont kifkif, mais avec la clim, mais l'elec est moyenne (genre l'autre fois j'entendais le chanteur d'a coté dans mon amp :surpris: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Art scénik j'aime bien, les batteries et les amplis sont à peu près bien entretenus, et on peut se garer devant la porte (pas négligeable).
Faut passer le soir, la journée c'est fermé. Si tu veux j'ai le numéro de portable du gars sinon.

par contre c'est vrai qu'il y a plus la clim, l'été vaut venir avec son ventilo :8)
4
Ah oui c'est vrai que niveau entretient des batteries a Omega si t'es pas un habitué y'a une ou deux salles ou les pieds et les peaux des engins ont été rafisoté avec de la ficelle et du chewing gum, ça c'est pas top

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
J'adore leurs pieds de cymbales do-it-yourself à base de barre de fer à béton :mdr:
6
Lol ca à l'air sympa au vu de la description ! Y'aurai pas un gaffophone aussi dans le coin ?
Donc si j'ai bien compris, le principal est sur place, pas besoin d'ammener les amplis et la batterie ?
Sinon, je veux bien que tu m'envoie le numéro du mec d'Art Scénik .
Et Omega Arpège t'as un contact ou je pourrais les joindre ?
Merci !
7
Enlève ton mail de ce post, sinon tu va te retrouver spammer a plus savoir qu'en faire.

Pour le tel d'Omega c'est 05 61 48 47 57
adresse : 6 chem Nicol 31200 Toulouse (a peu prés a mi chemin entre Auchan et Latecoère sortie 15

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ok, je vais appeler dès demain. Merci du coup du conseil ! :clin:
9
Pour Art Scenik c'est le 06 11 93 53 94, le gars s'appelle William.
10
Ben merci pour tous ces renseignements.
On a été voir les deux hier et on a eu une préférence pour Omega.
@+