Sujet de la discussionPosté le 24/01/2006 à 15:19:11Pourquoi es ce si dure de trouver un e formation de technicien supèrieur son dans le 31?
Salut a tous je suis nouveau sur se site qui m'a l'aire pas mal pour que les jeunes comme nous, qui veulent rentrer dans le son, essai de se sentir chez eux.Cela fait 5 mois que je cherche un employeur pour un contrat de professionnalisation en alternance a toulouse et franchement c'est super galère j'lance le sujet ressemblant a un autre mais qui n'a strictement rien avoir avec.je voudrait savoir pour tout les amoureux du son sur quel site je peut trouver une formation sur quelques mois non payante voir rémunéré dans le biais de pouvoir aprofondir mes capacités et de me préparer a un bts audiovisuelle sur toulouse?En sachant qu'aux yeux des studio on est mieux vu lorsque l'on se présente pour un contrat de professionnalisation avec une formation diplomante comme apuis.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/01/2006 à 19:52:05
Ma, tou connais qui dans la familla petit ?!
Cherche quelqu'un succeptible de te donner un coup de pied au cul, parce que sans invit u rentre pas.
Le milieu de la zic a Toulouse c'est un peu Cosa Nostra
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
3Posté le 28/01/2006 à 16:14:07
Comme dirait l'ami Lonewolf tu veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière. Il sera (je pense) difficile d'être formé et rémunéré à la fois... Même formé gratis ça va être chaud...