Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Cash 31, l'arnaque?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 16 765 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cash 31, l'arnaque?
Je suis allé faire un petit tour chez cash 31 à Portet près de carrefour... Et j'ai halluciné sur les prix...
Une vieille Pearl érable (donc assez haut-de-gamme) complètement piquée avec des peaux nazes et un hardware pourri pour pas tout à fait 1000€, une musicman axis gaucher pour 1500€, une basse Warwick à plus de 1700€... Sinon j'ai vu une marque de guitare que je ne connaissais pas: une "MAISON"...Y'en avait une pour 800€ avec Floyd, Seymour Duncan...
Ensuite une Gibson Les Paul (sans prix) vert/bleu translucide et une Jackson avec peinture à l'aérographe qui représentait un cimetière (sans prix aussi).
Mais globalement j'ai été déçu, des prix proches du neuf pour de l'occase... De qui se moque-t-on?!
Est-ce que certains d'entre vous ont fait des bonnes affaires dans ce magasin?
2
Zarb ça normalement ils ont des prix assez bas, ils ont du virer le mec qui s'occupait du rayon zic :?!:

Pour l'annecdote la Jackson DK1 avait été commandée pour moi, le gars me proposait de m'en dégoter une de moins de six mois (aux US) pour le prix de l'import sauvage direct magasin US (env 1400 €, ce qui restait une bonne affaire vu les tarifs pratiqué par l'importateur a ce moment là), sauf qu'au lieu d'en récuperer une noire ou verte comme j'avais demandé il a trouvé cet horrible finition Cemetary, ça fait maintenant deux ans qu'elle leur traine dans les pattes cette gratte :tourne:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Bah tu peux la repeindre... Et les guitares MAISON ça vaut quoi?
Ca m'a l'air d'être celle là dans une autre couleur.

Sinon j'ai l'impression qu'ils bouchent leur rayon musique avec du neuf très très bas de gamme: la marque EKO... Enfin j'irais refaire un tour mais j'ai pas trouvé ça super.
4
Ces mags ne sont pas là pour perdre de la thune, loin de là...
Chez 31 cash, j'ai jamais vu une affaire...

Chez verterscon cash centre ville, j'ai raté hier à 10 minutes une epi golden 59 en bon état pour 240 ros, comme 2eme guit, ça aurait pas été mal, pour essayer quoi... histoire de mettre un avis sur AF :lol:

Donc, c'est vraiment au coup de bol, il faut 3 paramètres pour faire une bonne affaire dans ces mags:

Un mec qui revend un cadeau dont il n'a aucune idée du prix...
Le mec du mag entrave que dalle et sous côte l'achat...
Tu rentres dans le mag avec des sous 3 minutes après que le deal ait eu lieu...

Pas évident à réunir, et de moins en moins d'ailleur...(saleté d'internet qui informe...)
5
Faudrai que j'y retourne voir combien ils me la feraient la DK1, avec un bon ponçage et un bon réglage ça devriendrai une gratte on ne peux plus fréquentable, pour pas dire une gratte qui déchire :mrg:

Allé 800 € et je les en débarrasse :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Prends toi la Les Paul aussi dans ce cas là... Mais à mon avis ça doit sérieusement douillé car pour avoir les prix de la Jackson ou de la Les Paul Turquoise il faut demander au vendeur... Alors que jusqu'a 1700€ environ les prix sont affichés...
7

Citation : Prends toi la Les Paul aussi dans ce cas là... Mais à mon avis ça doit sérieusement douillé car pour avoir les prix de la Jackson ou de la Les Paul Turquoise il faut demander au vendeur... Alors que jusqu'a 1700€ environ les prix sont affichés...



Ben a l'époque ils me la faisaient a 1400 € la Jackson

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
J'ai pas eu la curiosité de demander les prix mais ça doit être peu ou prou le prix du neuf... Comme pour l'Axis 1400/1500€
9
Le prix du neuf pour une finition de ce type en France ça va cogner dans les 2700 € :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
êrso, a cash 31, j'ai acheté mon peavy bandit 112, 3ans a 300€, ce qui est a peu pres normal, et ma pédale disto metal monster a 99€, au lieu de 200€!!!! :demon:
Donc je crois que c'est assez honnete, en plus, tu as la garantie de quelques mois, ce que tu n'as pas avec les particuliers..

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam