Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Cherche bar / salle de concert sur toulouse

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 654 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche bar / salle de concert sur toulouse
Salut,

On est deux groupes à chercher un petit bar ou une petite salle de concert sur toulouse, le must ca serait qu'il y est un piano disponible dans ce bar (ou salle)...
Le style des deux groupes, c'est dans la meme ambiance que ben harper, norah jones.
SI vous avez des endroits à proposer, merci :bravo:
2
Up :bravo:
3
Salut,
Je n'y suis plus à toulouse...mais il y a une péniche sur le canal coté Amidoniers qui fait des concerts.
4
MErci, mais est ce que tu sais si il y a un piano???
5
Pas quand j'y suis aller...puis la scène est assez petite donc...pas sûr qu'il puisse y en avoir un...
6
C'est dur de trouver un bar avec un piano comme même... je sais qu'à un moment je faisait des concerts à la table ronde (rue pargaminières, près de la place du cap). en l'occurence, il n'y avait pas de piano... mais c'était sympa pour les concerts.

vous pouvez pas avoir un clavier genre synthé ? vous cherchez vraiment à avoir un "vrai" son de piano ?
7
Le mieux c'est peut-être les bars de jazz... ils ont parfois un piano droit qui traine mais c'est pas sûr...ça coûte cher un piano...surtout pour un bar.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8
Et si on cherche "bar de jazz" dans les pages jaunes, ça marche ??
9
Un des rares clubs de Jazz toulousains disposant d'un piano, c'est le Mandala (Rue des Amidonniers 05 61 21 10 05).

Le Bijou a un piano lui aussi.

Mais dans les 2 cas la programmation est assez typée (plutôt Jazz et musiques aventureuses pour le Mandala, plutôt chansons et musiques métissées au Bijou).