Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet [Toulouse] Soutenez Radio Mon Pais !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Toulouse] Soutenez Radio Mon Pais !
Si comme moi vous appréciez la programmation de Radio Mon Pais, assez proche de la défunte Radio-France Toulouse, vous pouvez soutenir cette radio associative (affiliée à la CGT) (rien de très grave, rassurez-vous).

Leur matériel, informatique surtout, est assez ancien (8 ans, Windows 98...) et aurait besoin d'être renouvelé. Malheureusement cela coûte cher pour une structure associative de ce genre. Un malheur n'arrivant jamais seul, la suppression de la pub sur les chaînes publiques va faire que le budget annuel de 25 millions d"euros (réparti sur 600 radios associatives) va être amputé de 7 millions d'euros.

RMP lance donc une tombola, chacun peut acheter des billets (2 euros chaque), afin de participer au financement de ce renouvellement de matériel, billets à retirer d'ici mars.

C'est aussi l'occasion de voir les locaux, de rencontrer quelques animateurs... Le tout dans une ambiance très humaine, très conviviale, un peu comme un vieux lycée ou université.

J'ai notamment eu l'occasion de discuter avec le gars qui s'occupe de l'émission "La courte échelle", qui promeut les nouveaux talents, et qui m'a fait découvrir de vraies petites perles, souvent injustement méconnues : Fannytastic notamment...


Bref, si vous appréciez Radio Mon Pais, vous savez ce qu'il faut faire... :bravo:
2