Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Et pourquoi pas du freelance ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et pourquoi pas du freelance ?
Salut à tous !!

Voilà, je poste un topic pour proposer mes services à tout groupes ou structures live et studio qui, par le plus grand des hazards chercherait, un ingénieur du son (j'aime pas trop ce terme ... mais passons).

En faite, je suis actuellement en suisse pour une mission qui durera jusqu'en avril prochain, mais je reviens dans la région aprés.

J'ai déjà effectuer de nombreux concerts live, spectacles vivants, tournage et mixage de reportage, ainsi que du studio. Je suis également titulaire d'un BTS Audiovisuel.

Pourquoi ce message sur ce forum me diriez vous ? Tout simplement parce que j'aimerais bien me mettre à mon compte et ainsi pouvoir travailler freelance.

Pour ceux qui connaisse un peu, j'ai fais mes marques en studio d'enregistrement au studio amplitude sur alès pendant un an. je peux trés bien vous donner l'adresse pour ceux qui désire. :bravo:

Bref, trève de bavardage, je remercie d'avance toutes les personnes qui posterons et pourrons me faire avancer dans cette voie car je suis avard de conseils :D: .

A tres bientôt

--- JEFF ASTERIA ---

DJ/Producteur Electro-House Progressive

2
Il est où le studio sur Alès ?
3
Avenue marcel cachin juste à côté de radio grille ouverte.

--- JEFF ASTERIA ---

DJ/Producteur Electro-House Progressive

4
Au marché couvert ? Combien ça coûte ?
5
Non, pas au marchet couvert mais à côté du centre de formation des apprentis, au bord du gardon. Quand à la journée, c'est 200 € la journée de 8h avec technicien

--- JEFF ASTERIA ---

DJ/Producteur Electro-House Progressive

6