Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Soirée privée, carte de membre obligatoire (2e à l entrée ou avec les préventes).
Les cartes bleues ne sont pas acceptées, pas de distributeur à proximité.
Pas de vestiaire.
Infos sur les participants sur la page dédiée http://www.axesscode.com/axc/axc9/
Préventes avec en bonus Dislocation de Remain Silent disponibles jusqu au 30 avril http://www.axesscode.com/axc/axc9-prevente/
Faire des économies en achetant à l avance, un cadeau, pas de queue à l entrée, la garantie d avoir une place et en plus nous donner un coup de pouce pour les préparatifs de la soirée, que demander de plus....!
Possibilité de s organiser pour récupérer ceux qui viendront en Tram, ligne 2, arrêt Victoire 2.
Pour toute autre question amodali @ axesscode.com ou sur ce topic.
[/img]
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/04/2007 à 15:30:47
Flag
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/04/2007 à 14:22:41
Pourquoi tu flagges toi ? tu reviendrais dans le secteur sans me le dire ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/04/2007 à 23:31:55
Ho ho ho,
nan moi mon avenir proche me pousse au train direction le grand nord et sa froidure hivernale qui glace le sang ( en fait je vais à londres ) donc ce fut juste pour le thème des soirées Axcess
mais c'est pas interdit que je vienne passer un coup de peinture aubergine dans la chambre d'amis
ça avance pour toi ?
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/04/2007 à 09:45:06
Hors sujet : gniéhéhé t'as pas laché l'affaire sur l'aubergine
oui ça y est on voit enfin le bout des démarches administratives mais que ce fut long... bientôt les travaux tu viens quand tu veux poulette
sinon, sympa comme tout les nouveaux morceaux poulardiens sur vot' myspace ;-)
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/04/2007 à 20:28:32
Hors sujet : rhoooo miciii beaucoup, on essaie de s'orienter synthpop / electro pour faire du live, donc voili voilà, on bien changé tu sais ( à prononcer avec l'accent de jean gabin ça rend un effet terrible )
même pas le temps de prendre des news, tu as le temps de composer et faire un peu de scenes ?
bon, les démarches administratives, c'est bien, mais le terrain alors, tu m'avais pas dit qu'il y avait un pêt ?
et c'etait pas aubergine qu'on avait dit pour la couleur definitive ? mince alors, moi qui croyais
PS : prochaine réunion oldschool, tu pases chez moi, hein
bon, sinon les soirées axxesscode c'est bien, mangez en