Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Prestations/ Studios : où sur Montpellier?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 520 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prestations/ Studios : où sur Montpellier?
Bonjour à tous,

voilà je cherche des adresse de boite de son ( me sortait pas la nitro ou quoi!) des prestataires ou des studio d'enregistrement ou encore des salles de spectacles.
En fait c'est pour trouver du taf, je ne connais qu'une boite Sud.Son.et.Lumières à coté de l'aéroport mais rien de plus!

Si vous avez des adresse à balancer, allez-y!

merci a+
2
Euh.... UP?
3
Y'a Matos, boite de prestation son et lumière.
Aprés c'est assez fermé le taf sur Mpt, j'ai cherché (activement) pendant un an sans grand succés.
Tu as plus de chance de trouver vers Marseille ou Aix car là réside beaucoup d'entreprises; Projectis, Blue Square, Sud Régie, Agetech etc etc

Regarde les Pages jaunes !!!!

Bon courage
Djodjo
4
T'as radio france,l'antirouille peut etre le rockstore et Victoire 2.Pour trouver des stages a priori pas de soucis aprés pour le taf cherche les boites de presta mais elles ont largements de quoi faire il faut tomber au bon endroit au bon moment!!!
Accroche toi et fait toi un carnet d'adresse quand tu part sur des prestas aujourd'hui dans ce milieux là ,la communication est primordiale...
Sinon pour des ptites sonos tu as un complex de repetes a cotés de la gare je me rappelle plus du nom faudrais se renseigner....
Bonne chance