Sujet de la discussionPosté le 01/06/2008 à 20:35:22Jeune sonorisateur (benevole) cherche groupe
Bnjour ,
J'ai 17 ans je souhaiterai devenir ingé son et je sonorise de temps en temps des prestations sur Montpellier assez diverses ( école de musique , lycée, concerts de mon groupe (JAZZ) assistanat au JAM et au près d'un sonorisateur indépendant, festivals) et je recherche un groupe a sonoriser (repet/studio/concert) , je possède du matériel et peut m'en faire prêter si besoin est. J'ai aussi une bonne connaissance en MAO.
Bien sur je ne demanderai pas d'argent pour les premieres prestations ,c'est pour développer mon expérience et a terme devenir ingé son du groupe.
Vous pouvez me contacter pour plus d'infos : minimicro@hotmail.com ou 06 29 41 10 37
Voila, faites confiance a la jeunesse ...
Bonne journée
Nicolas
5kro
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/12/2008 à 12:37:01
Salut a toi
je suis jeune rappeur 15 ans et je voudré faire quelque chose de serieux et donc justement j'auré besoin d'un sonorisateur pour le studio et le reste j'ai du matos. Tu peut allé voir un de mes son surwww.5kro.skyrock.com et si tu aimes ou sa t'interresse tu me tien au courant ? voila et j'ai encore d'autre son mais il ne sont pas sur le blog ^^
5kro bonne instru sur les pistes ;) je veut bien essayé de t'en faire une pour le fun ;) jte l'envoi et t'en fait s'que t'en veut
(je fait pas mal d'instru sur logic et ableton live style clasique et electro house)