Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2008 à 07:13:23Nouveau magasin sur Montpellier?
Bonjour, j'ai entendu parler de l'ouverture d'un magasin de batterie sur Montpellier, mais je n'ai pas réussi à avoir plus d'infos, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? (adresse, horaires)
Dagobah
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/08/2008 à 23:01:31
C'est de l'intox. J'en ai eu vent aussi mais...non. Dans le Rhône aussi il devait s'en monter un. Toujours rien. Pour les drums y-a toujours Yvon et Phiphi chez RockShop, non ?
0
Très vite dans le côté obscur de la musique, tomber, tu peux...
Castle drummer
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/08/2008 à 18:40:11
Il y a effectivement un nouveau magasin, plus précisément une franchise de la boîte aux rythmes ; à la sortie de l'autoroute
Z.A. Le Puech Radier Bat 23 - rue Montels l'Eglise
Humm... ça sent le Teaser ou la pub camouflée..
Bon. J'irai quand même faire un tour. Merci de l'info.
A suivre.
0
vladsplat
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 18/08/2008 à 21:23:23
Je suis allé quelques paires de fois à la Boite aux rythmes de Montpellier.
Le lieu est plaisant et le vendeur est de bon conseil.
Je suis très satisfait de ce magasin.
0
Dagobah
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/08/2008 à 10:24:00
Alors j'irai voir. Bonne info. Il faut toujours parler des magasins de musique qui font correctement leur job, dans le respect des clients-musiciens, tout en vivant leur passion. Il y a trop de médiocres dans cette profession. Deux ans, il reste deux ans aux vilains magasins pour aller vendre des cacahouètes sur les plages de La Grande Motte ou Palavas...
0