Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Recherche dj/collaborateurs pour projet label et association ( deep house)

• 15 réponses
  • 14 participants
  • 6 958 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Recherche dj/collaborateurs pour projet label et association ( deep house)
Bonjour

Je recherche des dj comme moi passionné de musique, en particulier la house,

Tous les profils sont acceptés, le feeling et votre vison de la musique feront le reste.

J’ai 34 ans et j'ai dans l'idée de monter une association dans le but d'organiser des soirées et de monter un label deep house.

Je recherche des gens vraiment très motivé et surtout passionné par la house musique mais aussi le funk, le trip hop, le hiphop, la soul et toutes les musiques qui sont a la base de la deep house.

Il faudra beaucoup s'investir dans ce projet (mixer lors de la soirée, monter le son, gérer la soirée, faire vivre le site web, gérer le label, chercher des clubs ou local, flyers)

Le but étant de promouvoir un style de musique, la deep house dans un pur esprit underground ( peu de frais pour la soirée, juste une bonne sono et de la bonne musique) et non pas pour gagner de l'argent (tout sera reversé a l'association)

Tout les styles de house sont acceptés (minimal house, funky, jazzy, abstract etc. etc.)

Tolérance et ouverture d'esprit!!!

Me contacter
via la messagerie d'AF

(je suis au sud de toulouse)

Terribilis est locus iste

2
Re-Bonjour

quelques précisions, vous pouvez rejoindre l'association pour différents niveaux de collaborations :

=>uniquememnt pour produire et diffuser vos morceaux au travers du label, site web.

=>et/ou rejoindre une équipe de dj/organisateurs dans le but de pouvoir mixer librement SA musique sans contrainte commerciale dans des soirées que nous monterons de toutes pièces de A à Z.

=>de manière ponctuelle sur les soirées ou sur le label, site web.

il n y'a rien de contractuel dans tout ça ( a part la création de l'association)

it's just music!

3
Salut!

A voir.....

Je ne suis pas deep house mais plutot electro
Si j'avais plus de temps,je serais dans la house aussi.
Je suis passionée par cette culture electronique depuis puis bien longtemps.

Allé un grand bravo à "dj deep" et à tout les kings de chicago !!! :clin:

sql g.

myspace.com/squalg

https://soundcloud.com/gil812000

4
Bonjour a toi,

T on annonce m'interesse enormement, s ti veux qu'on en parle plus facilement sur mon adresse msn jackingroove@hotmail.fr

J e vais quand meme me présenter je suis sebastien aka electrofish je mixe de la deep house, house, tech house,avec beaucoup d'influence electro r'n'b hip hop,soul. j4ai une expérience de plusde 15 ans dans cette musique.

VOILA VOILA

A bientot
5
Salut

merci sql g pour tes encouragements et ton clin d'oeil a Dj Deep!

je vais vous contacter des ce jour (électrofish et sql g)

le projet avance, pas mal de contacts, il faut que je fasse un point général

(y a ceux qui jouent house et pas house!, ceux qui ne vont pas jouer aux soirées mais uniquement intéressé par le label, ceux qui veulent juste venir ponctuellement pour le plaisir de la musique, ceux qui pourront preter et completer notre matos sono pour les soirées 100% "do it yourself")

l'objectif est de monter la premiere soirée pour la fin d'année (voire avant si on arrive tous a se rencontrer et que ça colle!) dans un club ou dans local loué ( avec notre matos dans ce cas la )

A+

6
Bonsoir à Toi,
Enfin un Deephousseux,
je voudrais avoir plusieurs renseignements sur ton projet qui à 1 ére vu à l'air trés intérréssant.
j'ai quelques tracks qui sont sur les starting bloc.
Deephousment à Toi
Kris
7
Salut,

Va voir le site de DJ Arno Galencia:

http://www.arnogalencia.com/

8
Yo!
Tu peux écouter une de mes prod ici https://soundcloud.com/kicks/kicks-was-passiert-1
ou sur http://www.myspace.com/kicks91

deep house et garage
je suis sur bordeaux

peace

www.soundcloud.com/kicks

9
slt je suis dj house / house minimal avec un petit faible pour tout ce qui sort des labels subliminal et defected. Il me tenait a coeur de créé un label et faire des soirée avec. Mais etant seul et étudiant, tout cela était mission impossible ... Votre idée me paraît géniale et cela me ferait plaisir de pouvoir collaborer a l existence du label. Dans un premier temps en mixant a certaines soirées (car étudiant) et pourquoi pas m investir de plus en plus. Me contacter hougo2a@hotmail.fr. Merci d avance et a bientôt ..... And let there be house !!!
10
SLT A VOUS

Bravo pour votre projet, je suis collectionneur de FUNK depuis 23 ans, j'ai travaillé sur de grosses radios fm pour des émision funk aussi le web ou je suis animateur nadio, j'ai duranrt des années animé des soirées
SI TU A BESOIN D UN PT COU DE POUCE PAS DE SOUCI
AU PLAISIR
FUNKHALID