Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Nouveau magasin Milonga à Balma Gramont

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 6 613 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Nouveau magasin Milonga à Balma Gramont
Salut!
Pour ceux qui le savent peut être pas j'voulais juste vous signaler l'ouverture d'un nouveau magasin milonga à Balma Gramont à coté du métro.
Il est dans le magasin Cultura à coté de Darty :clin:

ps: Je crois qu'il vient d'ouvrir parce que pour l'instant c'est le bordel
2
Wep, c'est le bordel, y'a pas grand chose d'intressant (en même temps c'est un Milonga, faut pas cherche le prestige ou des trucs trop pointus), mais surtout y'a pas un vendeur qui s'y connaisse un minimum ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Héhéhé normal...double enseigne Milonga/Cultura donc personnel double enseigne aussi...faut pas trop en demander non plus!!!
4
Yop, je viens d'apprendre la nouvelle .. Un peu à la traine, moi , désolé :clin:
Sinon personne sait si ce genre de magasins cherche des vendeurs ?
a+
TGP
5
Si ils pouvaient recruter un vendeur compétant ça serait pas mal en effet.

Mais bon, j'y suis retourné récemment c'est vraiment la misère, aucun choix en corde, câbles et médiators (ce qui devrait être quasiment leur fond de commerce), de la gratte pour niewb (et si jamais tu pose tes pattes sur une des 3/4 Gibbys t'as un uluberlu qui te saute dessus façon Midi music de la grande époque ...), bref, rien de transcendant ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
MDR, Lonewolf, "le Midi Music de la grande époque" ... Ca me soulage un peu, je me sens moins seul !!
Bon en fait je vais voir pour leur proposer mes services, je suis un peu en train de chercher du taf, là, et j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent .

Bref .. au plaisir de se croiser par là ? tu habites sur Toulouse ? Je suis sur Blagnac :8)
7
Nope, je suis sur Castelnaudary, mais je répète a Gramont

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Yep, je crois que j'en ai entendu parler ... un studio de répé près du Auchan c'est ça ? Ben on s'y croisera p-ê un jour alors .

Tchô
:8)
9

Citation : je répète a Gramont



Moi aussi!!! :D:

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que cette boutique n'est pas très bien achalandée, par contre ils sont bien moins chers que Midi Music, ça je le confirme. Genre, un jack de base 12€ chez MM, 2,80€ chez Milonga. Ils ont plus ou moins les prix d'internet français. Par contre niveau vendeurs....
10

Citation : Moi aussi!!!



C'est quoi ton groupe ?

Moi je joue dans Yearn et No True, normalement les vendredis soir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not