Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Photos du filochard à Toulouse

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 246 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Photos du filochard à Toulouse
Bonjour,

Qui auraient des photos ou des détails techniques à me fournir sur le bistrot le filochard à Toulouse.

Cordialement.

friends92
2
Eh bien j'y suis allé hier soir eh ... j'ai pris 3 claques sans rasion par "Lazarre" le videur du filochard !
La personne en question souhaitant que l'on aille de l'autre coté du trotoir pour éviter des ennuis m'a demandé d'allé en face, je lui ai répondu que oui nous y allions imminament (ma copine y étant déjà ! je n'allais pas tardé ;-) ) et là 1ère grosse claque comme je n'ai jamais reçu. Je lui répondu mais que se passe-t-il ? Booooommmmmm 2ème grosse claque :-)
j'ai mal, je veux voir le responsable ... je rentre (oui il est 2h15 mais c'est ouvert !) pa de responsable .. donc je le vois et lui demande une explication car j'ai l'impression qu'il y a un compromis ... (se faire claquer sans raison ca surprend !) et la réponse que j'ai eu : une 3eme grosse gifle......
C'est quelque peu navrant. mais du coup je comprends mieux les commentaires des gens sur le filochard !
"Tout est très bien surtout Lazare mais aussi l'ambiance, les prix... un peu de bagares pour l'ambiance générale, cool quoi !"
etc etc ...
En fait il faut aimer la bagarre pour y aller apparemment>;
personnellement j'y allais car de nombreux amis aimaient ce bar ... jusqu'à ce que "Lazarre" se manifeste.
Faites attention franchement... car j'ai encore mal à l'oeil gauche et à la joue alors que je ne faisais que consommer ce qu'ils m'ont servi et je ne suis absolument pas violent pour un sous !
MERCI le filochard :  on comprend mieux dans quelle société nous vivons

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



3
Salut
bar mythique Toulousain
tout petit bar, scène de 6 m carrés environ, trés bonne ambiance.
pas de sono sur place, prévoir un public trés sérré, et trés alcoolisé.