Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Groupe et Colocation

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groupe et Colocation
Bonjour à tous !

Je m'appelle donc Lucas, salarié à temps plein. Je souhaite monter un projet de colocation dans les environs de Toulouse avec une ambiance artistique ou chacun pour s'épanouir avec un minimum de contrainte.
Je m'explique, je suis actuellement en studio depuis 2 ans, et etant musicien amateur, on peut dire que ce n'est pas en residence commune situé en plein centre ville que l'on peux se donner à fond (a part pour ce qui est de la composition).
Mais voilà, ayant quelques projets musicaux (Rock progressif et psykédélique) à concrétiser de manière sérieuse, je recherche les conditions optimales pour les mener à bien. Trouver une salle de repete à Poitiers n'est pas vraiment difficile, mais y degoter un crenaux régulier ou tout le monde puisse s'y disposer est dejà beaucoup plus compliqué, sans compter le transport du matériel, la fréquence et le temps limité des sessions (et quand on a du matos à brancher et installer, on mange déjà 1/4 du crénaux ^^).

J'ai donc envie de pouvoir aménager une salle de repete commune à domicile. Pouvoir repeter dans un lieu familier, ou l'on se sent bien avec un minimum de contrainte et un gain de temps non négligeable.
Pour finir, il est vrai que l'expérience de la coloc me tente, ayant toujours vécu seul (ou en couple), pouvoir agrandir mon espace de vie, avoir plus de vivacité et rencontrer d'autres têtes sont de bonnes motivs.
Au delà de ca, je suis une personne ouverte, curieuse, fétarde et qui aime la vie au second degrès.

Si vous éprouvez un brin d'interêt pour ce projet, n'hesiter à venir en discuter sur ce post, ou me contacter au 06 17 59 04 27. Bonne journée !

PS : Notez également que si vous rechercher des gens pour faire du progressif, l'annonce est également valable
2
toujours d'actu !