Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
donc je répète j'essaie de passer en coup de vent si je suis toujours sur toulouse à cette heure là, y'aura probablement madame mais:
1) ce sera vraiment en coup de vent.
2) elle attendra dans la voiture, elle est hyper bien élevée..
Donc si tu peux penser à m'envoyer ton "plan"...
0
Anonyme
14795
262Posté le 18/06/2010 à 14:53:32
No problemo, Cyclyk, j' envoie ça.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
263Posté le 18/06/2010 à 17:06:31
J'amène du pain ? Vous allez voir ... Ce boulanger est le mozart du pain de campagne.
Pinard et mousse, ça devrait convenir à tout le monde ? Pouet amène du brutal pour le digeo.
J' ai besoin de votre aide pour un menu de secours, parce que apparemment les grillades, c' est mal barré....
J' irai faire les courses vers 17h.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
269Posté le 19/06/2010 à 14:38:02
On pourrait se faire une sorte de pique-nique (pain, jambon, fromage, tapenade, saucisson...)
Qu'en pensez-vous ? Ça a l'avantage d'être pas tellement plus compliqué à organiser que des grillades.