Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet == L'apéro des toulousains ==

  • 878 réponses
  • 40 participants
  • 72 620 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion == L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !

Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?

Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
301

Quelqu'un connait ce truc ? C'est un peu suspect je trouve. 12 amis pour un mec qui est sensé organiser des tremplins depuis longtemps. Et surtout le numéro 10 à la fin de son pseudo...

302

'Lut,

 

oui, c'est tout à fait normal. Les gars sont plusieurs et ont un myspace uniquement pour contacter des musiciens directement. Leur profil est pas très étoffé du coup.

Après Emergenza j'y ai participé une année (dernière année où le tremplin se tenait au feu Havana) et je ne conseille pas plus que ça:

- il n'y a pas d'ordre dans la prog de la soirée. Genre nous on a envoyé du gros thrash à 20h30 et on s'est tapé de la chanson française -type "la Luciole Mutine", de 23h à 01h. Autant dire que les gens venus pour ces groupes n'étaient pas là quand on a joué.

- tu vends les billets en prévente (c'était 8€ au lieu de 12€ sur place) -essentiellement à tes potes

- c'est celui qui ramène le plus de potes qui gagne (vote à main levée donc logique), donc pas vraiment de sélection suivant le talent ou le niveau du groupe

- tes potes t'ont déjà acheté un ticket à 8€ (normalement mes dates ça pète pas au dessus de 3€...) et paient leur demi au moins 5€, ça fout un peu les boules de se dire que tu les as amenés là se faire bananer (pour être poli)

- on te dit à peine merci quand tu n'es pas sélectionné pour le tour suivant (t'as quand même fait rentrer de la thune pour leur tremplin), et tu as eu droit à 2 consos dans la soirée.

 

Donc Emergenza: non! mrgreen

303

Ah ouais ! C'est de la merde ! eek

304

J'ai une place pour le concert de Steve Coleman demain soir à Odyssud, suis malade et ne peux pas y aller,  si ça intéresse quelqu'un (et je comprendrais mal que vous ne soyez pas intéressés)...

305

Je peux pas... Fait chier !

306

Quel idiot je fais ! je viens de me rendre compte que le concert est samedi prochain...j'espère du coup être rétabli ! heureusement que j'ai pas balancé la place !

307
308
Alors, c'était bien ?


C'est un peu mort ici.


Je vais voir Jacky Terrasson trio lundi 18 à 22h00, puis Dj Food + The Herbaliser (funky hip hop, ça a l'air cool) + Fanga (afro beat genre Fela / Femi kuti), samedi 23 au bikini.

Ai-je des chances de croiser d'honorables forumeurs ?
309

Pouet !!!!

Je te croyais mort ce coup ci.

Je vais voir pour les concerts que tu proposes. Je vais voir Scofield et Shorter sinon.

@+ !!!!

310
Citation :
Je te croyais mort ce coup ci.

Et ben non finalement. Juste une semaine de vacances, puis des tonnes de taf, et un peu d'absence sur AF !


Ça devrait être bien Scofield et Shorter. Je vais aussi voir Jacky Terrasson Trio.
J'étais à Portico mercredi soir ; pas mal, c'est planant, un peu expérimental, certaines sonorités sont terribles, mais ça manque de groove pour moi.