== L'apéro des toulousains ==
- 878 réponses
- 40 participants
- 76 329 vues
- 39 followers
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2009 à 16:50:13== L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,
Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !
Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?
Pour info pour moi se sera vodka orange !
Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !
Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?
Pour info pour moi se sera vodka orange !
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]
jerom.b
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 05/09/2009 à 16:16:57
Whisky pour moi ... quand vous voulez.
0
J_oris
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 05/09/2009 à 17:40:20
Un ti'punch et que ça saute!
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 07/09/2009 à 14:58:55
Bon à trois c'est déjà bien !
Vous préférez en semaine ou le WE ?
Etant nouveau sur Toulouse je ne connais pour l'instant que le "The Georges and Dragons".
Je suis au niveau du Capitol. On se fait un truc dans le centre ?
Vous préférez en semaine ou le WE ?
Etant nouveau sur Toulouse je ne connais pour l'instant que le "The Georges and Dragons".
Je suis au niveau du Capitol. On se fait un truc dans le centre ?
0
jerom.b
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 08/09/2009 à 19:57:57
Centre-ville, ça m'arrange ! Pourquoi pas le Geoge & Dragon pour commencer, un pub très sympa (du côté de St Sernin pour les ceusses qui connaitraient pas).
Ensuite, côté date ... pas cette semaine pour moi, je suis en vacances sur la côte d'azur (désolé ...
), et ensuite, peu de préférence, si ce n'est que les débuts de semaines ont tendance à être chargés. Donc plutôt fin de semaine / we.
Allez, on dit jeudi prochain (17/10) ?
Ensuite, côté date ... pas cette semaine pour moi, je suis en vacances sur la côte d'azur (désolé ...
Allez, on dit jeudi prochain (17/10) ?
0
Petrucci18
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 08/09/2009 à 20:28:34
venez alors boire un coup le vendredi 25 sepembre au bar Mr Big stuff (44 bvd de la gare, près... de la gare !), avec mon groupe on fait notre concert d'adieu (bassiste et chanteuse mutés à l'étranger pour 3 ans a compter d'octobre) là-bas.
Bonne ambiance, reprises/compos/jams garantis !!
le style c'est plutôt rock/funk/pop/electro pour les compos, funk/blues/rock/soul pour les reprises et prog pour nos jams.
C'est notre dernier concert alors venez !
a+
Julien
Bonne ambiance, reprises/compos/jams garantis !!
le style c'est plutôt rock/funk/pop/electro pour les compos, funk/blues/rock/soul pour les reprises et prog pour nos jams.
C'est notre dernier concert alors venez !
a+
Julien
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 08/09/2009 à 22:53:50
Ok pour la date jeudi 17/10 ! Au Georges and Dragons. Si quelqu'un veut l'adresse précise pas de souci !
Pour l'heure : 18h30 ?
Par contre je suis pas très chaud pour un apéro pendant un concert où on va devoir se gueuler dessus pour se comprendre.
Par contre rien n'empêche d'y allé !
Pour l'heure : 18h30 ?
Par contre je suis pas très chaud pour un apéro pendant un concert où on va devoir se gueuler dessus pour se comprendre.
Par contre rien n'empêche d'y allé !
0
jerom.b
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 08/09/2009 à 23:27:40
"Par contre rien n'empêche d'y allé !" +1
A jeudi prochain, 18h30 au G&D.
M@nd@f€l, pour qu'on te reconnaisse, je te vois bien en costume de Mickey ... ou de Dingo mais vraiment pour te faire plaisir.
En bonus un concert à prévoir pour le 25 !
Petrucci18, passes le 18 boire un verre...
A jeudi prochain, 18h30 au G&D.
M@nd@f€l, pour qu'on te reconnaisse, je te vois bien en costume de Mickey ... ou de Dingo mais vraiment pour te faire plaisir.
En bonus un concert à prévoir pour le 25 !
Petrucci18, passes le 18 boire un verre...
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 08/09/2009 à 23:43:23
Pourquoi ce besoin de costume jerom ? 
0
Petrucci18
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 09/09/2009 à 12:37:34
ben ma foi, si le 18 j'ai rien je passerai alors !
le planning de nos répètes n'est pas établi pour la semaine prochaine donc je peux pas vous garantir mais ça devrait le faire normalement, a priori on aura au moins une répète jeudi, après je sais pas si y'en aura d'autres et si oui quels jours.
pour le 25 notre concert devrait commencer vers 22H, le patron nous a dit qu'on avait jusqu'à 2h du mat mais pas plus, ça devrait quand même nous laisser le temps de jammer un peu, je l'espère en tout cas !
a vendredi prochain peut-être alors !
le planning de nos répètes n'est pas établi pour la semaine prochaine donc je peux pas vous garantir mais ça devrait le faire normalement, a priori on aura au moins une répète jeudi, après je sais pas si y'en aura d'autres et si oui quels jours.
pour le 25 notre concert devrait commencer vers 22H, le patron nous a dit qu'on avait jusqu'à 2h du mat mais pas plus, ça devrait quand même nous laisser le temps de jammer un peu, je l'espère en tout cas !
a vendredi prochain peut-être alors !
0
jerom.b
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 10/09/2009 à 23:17:26
Pourquoi ce besoin de costume jerom ?
-> Fétishisme primaire, je présume 
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 17/09/2009 à 11:58:19
C'est bon pour tout le monde ce soir ?
0
Petrucci18
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 17/09/2009 à 12:56:10
ce soir et demain répète donc comptez pas sur moi pour ce soir, la semaine a priori je suis bloqué lundi/mercredi pour répètes et vendredi pour le concert, donc si rien ne bouge mardi je serais dispo (jeudi ce sera repos surement)
sorry
sorry
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 17/09/2009 à 16:11:46
Au plaisir de te voir la semaine prochaine alors Petrucci18 ! 
Bon pour me reconnaitre : Cheveux longs - barbichette et lunettes noires.
En espérant qu'il y aura quelqu'un... je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...
Bon pour me reconnaitre : Cheveux longs - barbichette et lunettes noires.
En espérant qu'il y aura quelqu'un... je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...
0
jerom.b
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 17/09/2009 à 17:29:46
nan, on devrait être 2 ... tu aurais du appeler ce fil 'la 3ème mi-temps', tu aurais eu beaucoup plus de monde par ici 
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 19/09/2009 à 01:09:07
Bon ben ce fut un bon petit premier apéro !
Dommage que Joris ne soit pas venu.
En se refait çà un peu plus nombreux ?
En se refait çà un peu plus nombreux ?
0
Anonyme
14795
17 Posté le 29/09/2009 à 12:41:32
Hello, je viens de découvrir le topic...
pas de problème pour un apéro, ou vous voulez, en principe quand vous voulez, mais jamais avant 20h30 !
M@nd@: MP.
pas de problème pour un apéro, ou vous voulez, en principe quand vous voulez, mais jamais avant 20h30 !
M@nd@: MP.
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 29/09/2009 à 17:00:22
Putain j'ai loupé le concert.... ma femme et moi étions malade... et surtout la date m'était sorti de la tête...
Rasko -> mail dans très peu de temps.
Rasko -> mail dans très peu de temps.
0
[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 17:01:15 ]
Petrucci18
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 29/09/2009 à 17:27:28
snif 
bon l'acoustique était pourrie dans le bar (pourtant le bar lui était bien) donc c'était un peu brouillon à certains endroits, y'a qu'au milieu de la salle apparemment que ça allait.
En revanche on a pu tout enregistrer (ou quasiment, car on a commencé le concert en jammant le batteur et moi sur la musique qui passait en fond, puis les autres zicos nous ont rejoint; notre ingé-son avait pas directement tilté qu'on avait commencé vu que c'était pas prévu de commencer comme ça, on a donc que la partie finale du jam d'intro) et le son est bien meilleur sur les enregistrements (normal ça passe direct des amplis sur la table via DI et sm57...).
On a fait pas mal de jams en plus (4 + 1 avec un gratteux pris dans le public qui voulait jammer avec le groupe, il a donc pris ma gratte pour jammer avec le reste du groupe, mais il a foutu mon gain a fond et fait du shred par-dessus un truc groovy des autres zicos, de toute évidence le feeling devait pas trop être son truc, je sais pas encore si le jam a été enregistré ou non).
On mettra surement sur notre site en téléchargement ce concert. En attendant si vous voulez un ou deux petits teasers envoyez moi un mail
bon l'acoustique était pourrie dans le bar (pourtant le bar lui était bien) donc c'était un peu brouillon à certains endroits, y'a qu'au milieu de la salle apparemment que ça allait.
En revanche on a pu tout enregistrer (ou quasiment, car on a commencé le concert en jammant le batteur et moi sur la musique qui passait en fond, puis les autres zicos nous ont rejoint; notre ingé-son avait pas directement tilté qu'on avait commencé vu que c'était pas prévu de commencer comme ça, on a donc que la partie finale du jam d'intro) et le son est bien meilleur sur les enregistrements (normal ça passe direct des amplis sur la table via DI et sm57...).
On a fait pas mal de jams en plus (4 + 1 avec un gratteux pris dans le public qui voulait jammer avec le groupe, il a donc pris ma gratte pour jammer avec le reste du groupe, mais il a foutu mon gain a fond et fait du shred par-dessus un truc groovy des autres zicos, de toute évidence le feeling devait pas trop être son truc, je sais pas encore si le jam a été enregistré ou non).
On mettra surement sur notre site en téléchargement ce concert. En attendant si vous voulez un ou deux petits teasers envoyez moi un mail
0
jerom.b
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 30/09/2009 à 08:43:44
Pitain, moi z'aussi j'ai zappé et en plus j'ai des plannings de ouf ... Jeudi de la semaine prochaine pour l'apéro ?
++
++
0
J_oris
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 16/10/2009 à 19:25:06
Citation :
Bon ben ce fut un bon petit premier apéro !Dommage que Joris ne soit pas venu.
tatatata j'avais même pas vu que vous le faisiez!
En plus je suis imposteur primaire, je suis Montalbanais en vrai! Mais j'arrange ça en début d'année, on aura bien une occasion à un moment ou un autre :')
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 17/10/2009 à 00:24:35
Carrément !
Je vais essayer de voir rasko vite fait un de ces soirs ! (rasko message inside...)
Je vais essayer de voir rasko vite fait un de ces soirs ! (rasko message inside...)
0
jerom.b
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 21/10/2009 à 08:16:18
Bô alors, c'est où, c'est quand ?
Fais soif par ici !
Fais soif par ici !
0
alcooloic
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 13/01/2010 à 10:04:42
Salut les gars !
j ai entendu parler d apéro donc j arrive.
bas moi je suis du Gers mais bon y a pas de topic pour les gersois ...
Bon tan que j y suis je voudrai vous demander votre avis sur un petit clip que j ai fait avec mon bof sur un titre de led zep.
Soyez pas trop dur avec le guitariste c est moi mdr.
Ce que je préfère dans le clip c est ma cops mais bon...
Voila le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=w7dij_SY4xQ
et sur daylimotion ( parait que sa charge mieux):
https://www.dailymotion.com/video/xbtz3w_led-zeppelin-since-ive-been-loving_music
Si vous pouvez le voir en entier se serai pas mal , comme ça votre avis sera plus cool.
Merci les gars et n oubliez pas l apéro !!!
j ai entendu parler d apéro donc j arrive.
bas moi je suis du Gers mais bon y a pas de topic pour les gersois ...
Bon tan que j y suis je voudrai vous demander votre avis sur un petit clip que j ai fait avec mon bof sur un titre de led zep.
Soyez pas trop dur avec le guitariste c est moi mdr.
Ce que je préfère dans le clip c est ma cops mais bon...
Voila le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=w7dij_SY4xQ
et sur daylimotion ( parait que sa charge mieux):
https://www.dailymotion.com/video/xbtz3w_led-zeppelin-since-ive-been-loving_music
Si vous pouvez le voir en entier se serai pas mal , comme ça votre avis sera plus cool.
Merci les gars et n oubliez pas l apéro !!!
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 16/02/2010 à 14:09:03
Bon ! Apéro possible cette semaine, j'enverrais les mails pour ceux qui ne suivent pas le topics.
0
- < Liste des sujets
- Charte