Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Fender Road Show chez Azéma Vendredi dernier...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 710 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fender Road Show chez Azéma Vendredi dernier...
Hello à tous,

Juste un petit thread pour souligner le superbe Fender Road Show, de passage chez Azéma Vendredi dernier.

Le patron du Custom Shop Fender était là, venu accompagné d'une quizaine de belles guitares et basses, ainsi de la team Fedner France ( commerciaux et Directeurs régionaux et nationaux ).

Ce grand patron a passé plus de 2H à nous expliquer comment était conçues les grattes du Custom Shop, quels artistes les avaient marqué, et c'était tout simplement passionnant !!
Un grand moment de la soirée : j'ai demandé d'où venait la différence de prix entre un Custom Shop standard et la Andy Summer ( à 12.900 Euros la guitare ) et il a très vite "dégainé" cette superbe pièce pour nous faire une petite démonstration, avant de la faire tourner dans l'assemblée ...

D'ailleurs toutes les guitares étaient en "libre service", et cet ex-Master Builder à notre disposition pour toute question personnelle

Il a ainsi donné des conseils à certains gratteux du coin, pris des photos pour lui des quelques guitares vintages que les guitaristes avaient "sur eux" !!

Bravo à Azéma et son équipe, j'ai adoré rencontrer ces passionnés de guitares.

Pour la dernière petite histoire, le Patron du Custom nous a raconté que c'était lui, avant de travailler chez Fender, qui avait construit le manche de la Strat de Gilmour. Et lorsque Gilmour est arrivé chez Fender, demandant une réplique de sa Strat, le gars connaissait déjà ce qu'il avait à faire... Pffioouuu...

A ++
Paul
2
Mathieu, le boss d'Azema m'en a parlé et il m'a confirmé que c'était une super soirée.
Hélas, je n'ai pu y participer.Dommage. La prochaine fois...

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 01:36:25 ]

3
Et il y avait aussi une collection de guitares Custom Shop que le "Boss" avait emmené des States avec lui.

Quelques clients fortunés en ont acheté une ou deux, mais il y avait aussi des prototypes même pas à vendre. Le bassiste de François Poussereau a joué sur une basse Telecaster avec deux Humbuckers, il voulait repartir avec mais le Boss américain lui a dit que c'était un prototype....

Je guette l'annonce d'une prochaine soirée comme celle-ci !!!

Paul