Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Toulouse Metal Fest

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 720 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Toulouse Metal Fest
Yop, bon le 4 juin, on va ENFIN avoir un belle affiche à Toulouse

 

Bon, par contre l'affiche a déjà changé deux fois et ces buses de Epica semblent avoir volé la place de Paradise Lost en tête d'affiche (que Soulfly soit passé en tête ok)

 

Toutefois, le Phare, deux scène, des groupes de cet accabit, l'entrée a 31 € et la faune toulousaine, ça flaire un peu le flop monétaire, mais j'espère me tromper, en tout cas j'y serai.



Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 12:15:57 ]

2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Nope, pas vraiment, à moins que Max Cavalera ne soit venu habiter sur Toulouse en scred récemment. mrgreen

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
D'hab, on y met les concerts et les festivals.
En tout cas sacrée belle affiche ! eek

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Bon alors vos impressions ? mrgreen

Pour ma part, la grosse critique sera comme pour tout ce qui se passe au Phare, un son à chier, surtout sur la grande scène ...

Je comprend pas d'ailleurs, y'a un putain de rideau métallique derrière qui provoque une résonance des basses et couvre tout, comment ça se fait que les mecs à la console coupent pas l'infra ??? Ils ont pas fait le tour du bâtiment avant pour se rendre compte des problèmes potentiels ???

J'étais surtout venu pour voir Paradise Lost, un groupe qui ne supporte pas l'infra justement, ben du coup on entendait pas les grattes et pas du tout la voix (quel est le crétin qui a filé un mic hyper cardio avec un champ de 20cm à Nick Holmes d'ailleurs ? icon_fache.gif )

Le seul vrai bon moment de la soirée aura été la prestation de Loudblast sur la petite scène, les autres ont bien tenu leur place, mais ça m'a pas non plus boulversé (mention spéciale à Eyeless qui à réussit à provoquer un Braveheart ... mais qui du coup leur à vidé le pit ou ne restait qu'une petite cinquantaine d'agités icon_mdr.gif )

Puis Soulfly, comment on peux sérieusement mettre le son aussi fort, c'est juste n'imp, même avec les bouchons j'ai fini avec les feuilles qui sifflaient icon_exorbite.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 16:03:33 ]