Sujet de la discussionPosté le 20/04/2011 à 16:43:36Un magasin de synthés/claviers sur Montpellier ?
Bonjour
Je vais m'acheter une nouvelle bête à touches d'ici peu, j'ai quelques modèles en tête que je voudrais essayer et je cherche des magasins de claviers sur Montpel.
J'ai déjà tenté MUSIC 34 au Polygone mais j'ai été refroidi par leur petite offre et l'accueil, je suis aussi allé à PianoRAMA dans la zone de Fréjorgues, le mec m'a laissé en plan devant un pauvre Yamaha PSR que j'ai fait mine d'essayer avant de filer à l'anglaise... jsus sûr que le mec a même pas remarqué que je m'étais barré et m'a oublié dans la seconde qui a suivi le moment où il m'a laissé devant le Yam.
Bref, je cherche un magasin où je pourrai tomber sur un vendeur qui prenne un minimum son boulot à cœur, et une offre un minimum étoffée. Y avait Digital Music en haut de Renouvier mais il a fermé...
Que me conseillez-vous ??? Merci d'avance
attrak
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/04/2011 à 10:56:39
Slt,
Malheureusement a Montpellier il n'y a rien. je te déconseille Music Planet a Perols (accueil tres sympa, mais le boss te refourgue ce qu'il n'arrive pas a vendre donc pas forcement tes besoins). Je te deconseille aussi Milonga a Nimes (si materiel pas en stock délai tres long : on t'annonce une semaine alors qu'en fait c'est 3/4 semaines). Bref, je suis assez décu des magasins dans les environs.
Du coup, je commande chez THOMANN et je n'ai jamais de souci. En plus, tu peux discuter avec les gars par mail pour plus d'infos sur tel ou tel matos, ils sont vraiment tres cool.
Je cherche un clavier pour du rock. J'ai un Korg Trinity et un Alesis QS7.1
Je suis intéressé par un Nord mais je ne sais lequel choisir : lead ? stage ? Ou un Roland pour changer de sonorités et compléter ce que j'ai.
Et je me demande, ayant déjà deux claviers, s'il vaut mieux un rack ou un troisième clavier...
en bref j'ai besoin de conseil http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gif