Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Gumguts et les concerts en appart' sur Montpellier !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 279 vues
  • 3 followers
1 Gumguts et les concerts en appart' sur Montpellier !
Salut à tous !

Depuis octobre dernier je travaille bénévolement pour l'association Gumguts. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un collectif de créatifs réunissant des vidéastes fous de musique et qui propose depuis environ 2 ans les concerts en appart' sur Montpellier. Le but du jeu c'est de faire découvrir une fois par mois un groupe en devenir lors d'un concert atypique. Le tout est filmé avec du très bon matos et monté par un pro afin d'offrir au groupe un outil de communication digne de ce nom. Ils ont déjà à leur actif des groupes que vous connaissez certainement comme Scotch & Sofa, The Chase, Chozpareï, Reverso Mecanic, Marvin, Tana & The Pocket Philharmonic, etc... Et c'est donc bibi qui s'occupe du son depuis l'automne :tourne:

Je vous invite à découvrir cette asso qui en vaut vraiment la peine ! Pour preuve, l'une de nos dernières vidéo avec le groupe Nerdistan :



Si vous aimez et que vous souhaitez être au courant de la suite de nos aventures, rendez-vous sur notre site, abonnez-vous à notre flux YouTube ou bien encore un chtit "like" sur ce maudit facebook :diable:

https://gumguts.wordpress.com/

https://www.youtube.com/user/gumgutz?feature=watch

www.facebook.com/pages/Gumguts/124888131913

Et surtout, faites tourner l'info autour de vous pour que cette belle histoire est une longue vie !
2
Salut Nantho, je suis passé par hasard au concert d'aiwa, juste à côté de chez moi (la guirlande), super le concept de l'asso!!
Ps : la vidéo de Nerdistan déchire..

:)
3
Yep, ma copine m'a dit qu'elle t'avait vu ! La prochaine fois faut que tu viennes pour de bon, tu verras c'est vraiment terrible ;)

Au fait, j'habite pas loin de chez toi du coup. Je suis à Figuerolles. C'est quand tu veux pour un chtit verre :boire:
4
Salut Nantho, je t'ai envoyé mon tel en MP (la messagerie AF bug ce matin, tiens moi au jus si tu ne l'a pas reçu) ;)
5
Yellow !

Ben apparemment ça bugge sévère parce que j'ai rien reçu :noidea:
6
Salut Nantho, l'aventure continue toujours pour Gumguts?
7
Je ne fais plus partie du projet depuis plus d'un an maintenant. Le mode de fonctionnement soi disant associatif n'étant finalement qu'une vaste supercherie aux yeux des responsables, je n'ai absolument plus rien à faire avec cette initiative qui est pourtant sympa à la base, malheureusement, ce n'est que sur le papier...