Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Enceintes de monitoring sur Toulouse ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 288 vues
  • 4 followers
1 Enceintes de monitoring sur Toulouse ?
Salut les gens du coin, je voulais savoir si vous aviez des adresses, des bons plans, pour aller écouter et tester des enceintes de monitoring pour home studio type ADAM, Focal, Rokit, etc . Je reviens d'Auditorium 26, et à part 4 ou 5 paires d'enceintes, pas grand chose à se mettre sous la dent (sous l'ADAM ? Hahaha) ... leur site web est fourni de références, le gars qui m'a écouté et conseillé était très sympa même s'il était vraiment motivé pour me vendre une paire de Focal (avait-il des actions chez eux ? mdrrr), bref ...

J'essaye quoi ? Milonga & co (erf), magasins de musique (Allo ? Valley and Blues ? y'a plus rien chez vous en home studio c'est normal ?), et puis .. quoi d'autre ?

Merci d'avance de vos réponses,
2

en magasin tu as Music Action (5 Rue Viguerie, entre St Cyprien et le Pont Neuf, en face de l'Hotel Dieu).

Ils ont un bon rayon MAO DJing, et sont assez disponibles pour tester, écouter et conseiller.

 

Les autres magasins de musiques que j'ai vu sont bien plus orientés guitare que MAO.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
Citation :
il était vraiment motivé pour me vendre une paire de Focal (avait-il des actions chez eux ? mdrrr)


Euh, je crois qu'Auditorium 26 est le distributeur FOCAL sur Toulouse :-)
4
5
Je n'ai plus de Focal chez moi mais tu peux venir écouter les PSI Audio.
6
Coucou tout le monde et merci pour vos réponses, j'ai pu écouter et comparer chez Auditorium 26, ainsi que Music Action en ville. J'ai finalement craqué pour une paire de CMS65 qui sont formidables (mes premières enceintes de monitoring, le kif absolu)