Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet connaissez-vous un clone de J.L Dierstein dans le coin?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 401 vues
  • 3 followers
1 connaissez-vous un clone de J.L Dierstein dans le coin?

salut, j'ai quelques soucis techniques avec quelques uns de mes vieux coucous et souhaiterait les faire ausculter par quelqu'un de compétent... dans le temps je confiais cette tâche au fameux Jean-Loup, mais à Toulouse et en région je ne connais personne... des avis, des noms, des adresses? mille mercis!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

2

ah ouais quand même…  eek

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

3

Là, comme ça, sans plus d'infos, on va pas t'aider.

 

tes vieux coucous, c'est quoi ? guitare ? synthé ? ampli de sono ? saxo ?

et Jean Loup Dierstein, c'est qui ? j'imagine un luthier ou réparateur qui n'est pas Toulousain. mais si tu veux un équivalent, il faudrait préciser ta demande.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4

salut et merci pour ta réponse!
effectivement, cette question sans trop de détails s'adresse en fait à ceux qui connaissent déjà… JL Dierstein… c'était même dans le titre  mrgreen.
… qui est l'un des plus célèbres technicien/réparateur de machines électroniques sonores et à boutons. mais à Paris, et en passe, si ce n'est déjà fait, de prendre sa retraite.
pour résumé, je suis à la recherche à Toulouse ou proche, d'un technicien/réparateur de synthétiseurs vintage susceptible d'avoir assez de compétences et de bouteille pour s'attaquer à des machines de plus de trente ans. 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

5
petit up, intéressé, moi, c'est sur Paris... et les bêtes malades s'appellent Polivoks et Altaïr.
J'ai bossé un peu dessus (c'est de l'électronique assez basique, circuits discrets traversants, gérable avec un voltmètre et un fer à souder - j'ai en outre les plans des circuits - mais certains trucs dépassent mes maigres compétences...:(
Up the irons