Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Mon expérience et avis chez Valley and Blues

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
1 Mon expérience et avis chez Valley and Blues

Bonjour j'aimerai à travers ce post vous faire partager mon expérience avec cette enseigne de magasin de musique voyez ça comme un avis je vous post directement le message que je leur ai envoyé vous comprendrez :

 

Bonjour gros coup de gueule sur votre enseigne 1 ampli tronics tv 100 acheté puis ramener 1 mois aprés car il fesait un buzz énorme cette enseigne me la repris en réparation et me la redonné avec le même buzz..... (constaté en magasin) bref j'avais un peu les nerfs je repars avec (erreur)..... ensuite je rentre dans un nouveau groupe les répètes le buzz est la... bon tant pis mais la viens les concerts avec des repiques super avec le buzz infernale........ la je pete un cable le ramène encore il me le reprenne me diminue légèrement le buzz plutôt content je repars et constate arrivé chez moi un énorme péte sur lampli, je leurs téléphone reconnaisse les faits et me propose un jeux de corde gratuit........ je leur dit que j'en ai réellement marre de tout ça et que jaimerai changer dampli le patron me dit ok et me propose un ampli doccaz ou je dois rajouter 200 euros...... bien sur javais pas le choix avec d'autre ampli je n'ai ni pris l'ampli ni pris le paquet de corde...... du coup l'ampli me sers pour le moment de meuble TV car ça fait un moment qu'il tombe en ruine son qui crache, le volume qui se coupe et se remet à fond, d'un coup les potard qui saute, il s'éteint seul aussi bref je me suis dit je vais le vendre en occaz mais je ne me permettrai même pas d'arnaquer un acheteur avec cette m.... d'ampli

 

Suite à ce message ils me ressortent le même sketch venez au magasin etc etc je leur répond que ji suis déjà venu 10 fois au magasin et que ça à juste empiré la chose à chaque fois ( la derniére fois le fameux péte plutôt énorme sur l'ampli) et ils m'ont proposé un jeu de cordes.......

 

voici mon avis sur ce magasin.

 

musicalement

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

2
Moi aussi j'au eu un problème avec cette enseigne. 9 mois pour remplacer un matériel défectueux...
3

9 mois ouahhh la chance moi ça fait 3 ans que ça dur....... 

 

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject