Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2016 à 19:23:45cherche professeur de piano jazz
Bonjour à tous !
Je recherche un prof de piano jazz/impro dans le sud ouest.
J'ai dix ans de piano/solfège classique derrière (loin derrière ?) moi.
Je joue aussi de la guitare dans un groupe de rockabilly depuis 3 ans.
Je suis sur PAU mais comme je suis assez motivé, je peu me déplacer sur Tarbes, la côte, voir vers Bordeaux/Toulouse si il y'a un très bon feeling.
Donc si vous avez des connaissances ou avez entendu parler de tels profils, faites moi signe !
Si mon annonce n'est pas dans le bon forum, merci de me dire où reposter.
Merci à tous ciao !
Doc Plus
36385
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/01/2016 à 16:01:39
Pour avoir une liste des profs dispo près de chez toi, tu peux regarder dans les petites annonces. Tu peux aussi en poster une.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
mirka11 une raison particulière pour filer un lien vers les PA d'un autre site plutôt qu'AF ?
Sympa pour les profs d'AF.
L'avantage sur AF est qu'il est possible de consulter le profil et aussi les contributions du prof.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
premix
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/01/2016 à 21:33:06
Merci à tous.
J'ai posté une annonce dans "cherche un cours"
0
mirka11
1373
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 24/01/2016 à 23:39:01
Non aucune, desolé, si ce n'est que la dernière fois que j'y avais jeté un coup d'oeil, en recherche pour quelqu'un, il n'y avait quasiment rien.
0
[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 23:41:30 ]