Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Shifter/Harmonist US600
Photos
1/72
Behringer Ultra Shifter/Harmonist US600

Sujet Quelqu'un l'a-til essayé ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 062 vues
  • 4 followers
1 Quelqu'un l'a-til essayé ?
Tout est dans le titre.
Donc ça semble un clone du PS-5 de boss.
Quelqu'un ?
2
Oui je l' ai depuis 3 mois, j' utilise pour le moment que la partie Trem Bar. Car je voulais un son se rapprochant de l' effet Whammy mais sans investir 200€. Pas encore testé en profondeur la partie harmonizeur, mais dans le même type d' effet de la whammy, elle s' en sort très bien.

Un petit point, je branche ma US600 dans la boucle de mon ampli et elle mange un peu de signal ... mais bon rien de bien grave.
3
Oui je l' ai depuis 3 mois, j' utilise pour le moment que la partie Trem Bar. Car je voulais un son se rapprochant de l' effet Whammy mais sans investir 200€. Pas encore testé en profondeur la partie harmonizeur, mais dans le même type d' effet de la whammy, elle s' en sort très bien.

Un petit point, je branche ma US600 dans la boucle de mon ampli et elle mange un peu de signal ... mais bon rien de bien grave.
4
Merci
5
Hello les gars!

Je viens déterrer un peu le sujet... :bravo:

Serait-il possible pour l'un d'entre de vous de poster une démo audio de cette pédale en mode harmoniseur type Boss Harmonist (HR2) ?

Enfin, si toutefois cette pédale le permet !

Merci d'avance !
Fred
6
Je m’incruste un peu aussi les gars :) :oops:

J'en ai pris un, et je me demandais comment vous l'aviez installé en direct ou sur la boucle d'effets ?

Si en série : à quelle position ? Avant ou après les disto ?

Pareil pour la boucle : au début ou à la fin ?

Merci

Long live Rock'n'Roll !