Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss HR-2 Harmonist
Photos
1/92
Boss HR-2 Harmonist

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque Boss

Sujet Qu'est-ce que c'est que ce detector in?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 965 vues
  • 5 followers
1 Qu'est-ce que c'est que ce detector in?
Enfin c'est quoi cette entrée?

http://www.antee.be - Shkval / OMSQ

2
C'est par cette entrée que tu envoies une version "clean" de ton son de guitare dans l'hypothèse où tu voudrais harmoniser un son avec déjà bien trafiqué.

Si tu fais :

guitare --- [disto1] --- [disto2] --- [flanger] --- [harmoniser] --- ampli

l'harmonisation va décrocher.

Alors, tu fais :

guitare --- [disto1] --- [disto2] --- [flanger] --- [harmoniser] --- ampli
..........\___________par_detector_in________/

Vala :P:
-Nicolas d'Alessandro
3
Cool
merci bcp :)

http://www.antee.be - Shkval / OMSQ

4
Bonsoir ^^ J'utilise moi même cet effet de manière spartiate (multi effet boss) et je n'avais jamais entendu parler de ce branchement. Ca a l'air pas con du tout. J'ai un ami qui vient de s'acheter la pedale mais il n'a pas la notice qui doit parler de cette prise. Est ce qu'une ame charitable pourrait me la scanner ou simplement la prendre en photo, notamment la page qui montre les branchements ? ^^
5
...comme je suis un gars sympa, je viens de te l'héberger sur mon blog...

unsingeenhiver.canalblog.com

enjoy !
6
Super ! merci c'est super sympa ^^ En même temps un blog compatible FF, ça ne peut être que le blog d'un mec bien ! :bravo:
7
...de rien...enfin si en fait...
...voilà, ce que je te propose c'est de te filer un câble patch avec un Y et en échange tu me lâches ton Mesa.


qu'est ce que tu en penses ?

(çà fait pas vibrer le radiateur à eau un ensemble pareil en appart ?...dire que je fais déjà chier mes voisins avec mon bin's, j'ose même pas imaginer ce que tu sors de ce truc !)


8
Non, mais je me retiens, je joue pas trop fort ^^ sauf si les voisins continuent de foutre la télé à fond, je me verrais dans l'obligation de leur montrer la suprématie du hand made in USA ^__^
Sinon, j'y pensais, je peux pas faire ce branchement moi, vu que l'harmonizer est dans mon multi BOSS GX-700.
9
Bonjour quelqu'un pourrait m'aider à trouver des jacks en Y SVP
je cherche ça depuis longtemps et personne ne m'a aider à en trouver.
d'avance grand merci
10
sur thomann t'en as :)