Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss OC-2 Octave
Photos
1/490
Boss OC-2 Octave

Sujet Des démos!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 061 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des démos!
Hello à tous!
Je suis intéressé par cette sympathique pédale :clin: mais j'aimerais avant tout achat écouter des démos guitare de l'engin, de préférence avec un gros overdrive... :furieux: (c'est essentiellement pour une utilisation lead qu'elle m'intéresse). J'ai trouvé un p'tit truc sur le ouèbe mais ce n'est pas grand chose :| , alors si vous pouvez m'indiquer des sites où écouter des démos de bonne qualité, ou si vous êtes ok pour enregistrer quelques petits exemples et me filer un lien, et ben, ça serait super cool. :bravo:
Merci d'avance!
Fred
2
Bonsoir

Personnellement je ne dirai pas que j'en suis déçu, mais je m'attendais un peu à autre chose. Je croyais avoir octave -1 et octave +1, seulement là c'est -1 et -2...

Faut pas espérer jouer en accord ; ça fait du bouillon. Côté jeu lead, c'est assez sympa comme effet.

Je veux bien essayer de t'enregistrer deux ou trois trucs dès que j'ai un moment.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

3

Citation : Je croyais avoir octave -1 et octave +1, seulement là c'est -1 et -2..

Bah ouai c'est un octaver, pas un harmonizer ni un pitch shifter!
4
Hello!

Pas de problème pour moi, c'est bien un octaver que je cherche! Toujours pas de petites démos à m'envoyer...?
Merci,
Fred
5
>GrandVal
Bon je fais çà dès demain matin ;) Promis

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Perssonne n'a fait de demo?
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
7

Citation : Perssonne n'a fait de demo?



Si moi ; je vais me bouger le cul pour te faire écouter çà très vite

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8
Merci c'est super simpa :D: :D:
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
9
J'imagine que tu as lu tes mails et tout entendu alors

C'est assez particulier comme son ; je me demande si je n'aurais pas plutôt dû opter pour l'OC3 mais l'OC2, il y a si longtemps que je l'avais vue dans un catalogue des produits BOSS, et je savais qu'un jour elle serait mienne... oh oui maintenant elle mienne :bravo:

N'empêche pour grossir un riff, c'est excellent !

Bon app' tout le monde !

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Oui j'ai recu le mail merci!!! c'est trop bon comme son
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon