Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2008 à 01:22:00Pitcher ma voix avec ce truc ?
Pitcher ma voix avec ce truc ??
Vous pensez que ça peut fonctionner ?
Anonyme
2Posté le 23/01/2008 à 01:30:19
Oui, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. C'est pas fait pour la voix à la base mais ça marchera.
0
Lardossa
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/01/2008 à 01:33:57
Merci, je ferais le test à l'occase.
0
homestell
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/01/2008 à 07:28:30
Hello, sinon si tu as l'occasion, essai la section pitch du rocktron Xpression, elle est super sympa. Je l'utilise pour transformer quelques partit guitares en Meshuggah; c'est tres propre, tres droit.
La ps 5 risque de rendre ta voix "synthéthique" un peu bizarre mais sa marchera. Moi j'utilise principalement la ps 5 comme effet floyd, pour tt détendre d'un seul coup pour des breaks ou sa descend dans les extremes basses.
Bonjour, moi j'utilise la PS-5 pour la guitare et surtout la voix mais il faut faire gaffe avec le pitch a fond sur le "+" les larsen c'est horible, mais sa fonctionne super bien