Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss PS-5 SUPER Shifter
Photos
1/220
Boss PS-5 SUPER Shifter

Sujet Une autre?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 991 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une autre?
Euh... j'ai une question, à la con là.

A part la PS5 et la Whammy de Digitech, il n'existe aucune autre pédale d'harmonisation intelligente sur le marché? :oo: :oo:

J'en cherche une programmable (et la PS5 ne le fait pas!!)

HELP !!! Personne ne connait un truc de ce genre ???

Mélangez les styles, décuplez vos sentations....

2
Salut je recherche comme toi une pedale harmonisation mais on doit patienter jusq'au mois de septembre digitech sort une truc monstrueux le Harmoniman tu a quelque info dur le site digitech en allemagne
3

Citation : A part la PS5 et la Whammy de Digitech, il n'existe aucune autre pédale d'harmonisation intelligente



La Whammy n'est pas une pédale d'harmonisation intelligente, elle donne qu'un intervalle fixe (tierce, quinte, keno...).

__________________________

4

Citation : "jazzman25" a écrit :
A part la PS5 et la Whammy de Digitech, il n'existe aucune autre pédale d'harmonisation intelligente


La Whammy n'est pas une pédale d'harmonisation intelligente, elle donne qu'un intervalle fixe (tierce, quinte, keno...).




Possesseur d'une whammy Digitech, je plussoie.

la whammy est avant tout une whammy avec une wah aussi, les fctions d'harmo sont " betes" :lol:
5

Citation : la whammy est avant tout une whammy avec une wah aussi



:oo: :non: la Whammy fournit l'effet Whammy et l'effet l'harmoniseur. mais pas d'effet wah wah ou alors tu parles de la XP-100.

__________________________

6
Oui la XP 100, pas la "nouvelle" whammy... Mais elle a aussi des "harmonies" ( intervalles fixes mais surement avec un choix moins poussé que sur la "nouvelle"), comme la whammy. A y réfléchir la XP100, bien que plus vieille, parait plus complète, et sur les 2, la fonction harmoniseur apparait peu exploitable.

Et il est nul ton jeu de mot :fache:
7
Ah on est d'accord tu parlais bien de la XP-100 (c'est un peu la WH-3 finalement...) , mais fait gaff dire qu'une whammy fait wahwah c'est dangereux dans le sens où c'est source de confusions !

__________________________

8
Oui mais présentement c'etait le cas, la XP100 fait wah wah. Et elle le fait de facon honnete ( wah, auto wah aussi, meme un chorus lol) mais heureusement elle fait aussi whammy et la vaisselle.
9
Perso j'ai une PS5 et à part l'effet 'Whammy' (+1/2 octaves) qui est relativement propre, je trouve l'harmoniseur pourri (à moins d'avoir 2 amplis et de jouer en stereo)
sinon essaye le Boss GT8, l'effet whammy est un peu moins bon, mais il a un harmoniseur à 2 voix de tres bonne qualité.
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
10

ok, je suis dans le meme cas, je cherche un harmoniser intelligent en format pédale, et a part chez boss je ne trouve pas de pédale dans le style.... a vous !