Une autre?
- 11 réponses
- 8 participants
- 3 002 vues
- 8 followers
jazzman25
A part la PS5 et la Whammy de Digitech, il n'existe aucune autre pédale d'harmonisation intelligente sur le marché?
J'en cherche une programmable (et la PS5 ne le fait pas!!)
HELP !!! Personne ne connait un truc de ce genre ???
Mélangez les styles, décuplez vos sentations....
- 1
- 2
bendiz
Eяяаtom
Citation : A part la PS5 et la Whammy de Digitech, il n'existe aucune autre pédale d'harmonisation intelligente
La Whammy n'est pas une pédale d'harmonisation intelligente, elle donne qu'un intervalle fixe (tierce, quinte, keno...).
La Whammy n'est pas une pédale d'harmonisation intelligente, elle donne qu'un intervalle fixe (tierce, quinte, keno...).
Possesseur d'une whammy Digitech, je plussoie.
la whammy est avant tout une whammy avec une wah aussi, les fctions d'harmo sont " betes"
Eяяаtom
Citation : la whammy est avant tout une whammy avec une wah aussi
la Whammy fournit l'effet Whammy et l'effet l'harmoniseur. mais pas d'effet wah wah ou alors tu parles de la XP-100.
floppy_flouz
ok, je suis dans le meme cas, je cherche un harmoniser intelligent en format pédale, et a part chez boss je ne trouve pas de pédale dans le style.... a vous !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2