Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss XS-1 Poly Shifter
Photos
1/2
Boss XS-1 Poly Shifter

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque Boss

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Boss lance les nouvelles XS-1 Poly Shifter et XS-100 Poly Shifter

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 632 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Boss lance les nouvelles XS-1 Poly Shifter et XS-100 Poly Shifter
357114.jpg
Grâce à de nouveaux algorithmes conçus par Boss, les XS-1 et XS-100 promettent la meilleure qualité de changement de hauteur de notes de sa catégorie.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Alors là je suis hypé de ouf 🤩 c'est la première fois que je veux remplacer ma whammy modifiée !

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

3
SI elle est bien je vous pardonnerai presque la pédale a micro transaction ;)
4
:bave:

RdjpR

5
Bon bah hop la XS-100 Poly Shif­ter est déjà commandée, j'ai craqué direct là, faut pas déconner :-)
6
Tu nous donneras ton avis FxPatrice une fois que tu l'as reçu? Je suis curieux :D

RdjpR

7
Je la reçois demain (26/09/2025 donc).

Mais mon avis ne sera certainement pas très intéressant car j'avoue que c'est ma toute première pédale de ce type ... je n'aurais rien à laquelle la comparer en tout cas. :clin:

Je n'ai même jamais réellement utilisé le moindre truc genre "simple Octaver" malgré "mon grand age", c'est pour dire :facepalm:

Ça me chatouillait depuis quelques temps d'essayer un truc genre Octaver/Harmonizer/Whammy ... et là quand je suis tombé sur ces annonces BOSS sur Youtube j'ai sorti la CB direct, on verra bien :mrg:
8
Tu pourras nous dire si y a pas trop de latence? Moi elle me chauffe, mais faut pas qu'il y ait trop de latence :bave:

La vidéo donne envie :bave:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 22:44:42 ]

9
Et je serais aussi preneur de vos retours sur l’utilisation avec une basse.
10