Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Boss lance les nouvelles XS-1 Poly Shifter et XS-100 Poly Shifter

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 035 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Boss lance les nouvelles XS-1 Poly Shifter et XS-100 Poly Shifter
357114.jpg
Grâce à de nouveaux algorithmes conçus par Boss, les XS-1 et XS-100 promettent la meilleure qualité de changement de hauteur de notes de sa catégorie.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Alors là je suis hypé de ouf 🤩 c'est la première fois que je veux remplacer ma whammy modifiée !

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

3
SI elle est bien je vous pardonnerai presque la pédale a micro transaction ;)
4
:bave:

RdjpR

5
Bon bah hop la XS-100 Poly Shif­ter est déjà commandée, j'ai craqué direct là, faut pas déconner :-)
6
Tu nous donneras ton avis FxPatrice une fois que tu l'as reçu? Je suis curieux :D

RdjpR

7
Je la reçois demain (26/09/2025 donc).

Mais mon avis ne sera certainement pas très intéressant car j'avoue que c'est ma toute première pédale de ce type ... je n'aurais rien à laquelle la comparer en tout cas. :clin:

Je n'ai même jamais réellement utilisé le moindre truc genre "simple Octaver" malgré "mon grand age", c'est pour dire :facepalm:

Ça me chatouillait depuis quelques temps d'essayer un truc genre Octaver/Harmonizer/Whammy ... et là quand je suis tombé sur ces annonces BOSS sur Youtube j'ai sorti la CB direct, on verra bien :mrg:
8
Tu pourras nous dire si y a pas trop de latence? Moi elle me chauffe, mais faut pas qu'il y ait trop de latence :bave:

La vidéo donne envie :bave:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 22:44:42 ]

9
Et je serais aussi preneur de vos retours sur l’utilisation avec une basse.
10
11
La whammy V est déjà très bonne, mais sur les différentes démo, ça donne l'impression que le tracking et la fidélité du timbre sont encore un cran au dessus sur les pédales boss.
12
13
Je suis curieux du rendu sur basse aussi car c'est avec ma 5 cordes que je l'utiliserai! Et si un lyonnais ou pas loin en achète une et peu faire tester c'est encore mieux 😁

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!