Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cool des utilisateurs de whammy II je pensais etre le seul....
0
schecteruser
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/06/2005 à 21:34:20
Et non j'en ai une et je trouve qu'elle tue
0
klown182
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/11/2005 à 00:13:31
Je viens de l'acheter aussi. Je n'ai pas eu de manuel avec Y-a-t'il des trucs à connaitre sur ce monstre? J'ai entendu parler d'étalonnage pour les autres modéles en est-il de même pour ce modéle?
0
vinceman1
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/11/2005 à 00:23:29
Ouaip ya deux trois trucs cool sur cette whammy (qui est la meilleure quoi qu'en disent certains) d'ailleurs, si tu la revends, j'ai un acheteur pour toi....
bref, tu as deux boutons, celui du bas sert à changer les presets si tu restes appuyé longtemps sur celui du bas, une autre loupiote apparait sous celle du preset selectionné, selectionne un autre preset, et appuie longtemps une deuxième fois, et du peux maintenant naviguer entre deux présets directement même si ils sont loins (moi je l'uitlisait pour passer du +2oct à l'octaveur.
si tu veux revenir en mode normal, tu réappuies longtemps une fois, et voilaaaaaaaa
une fois la whammy débranchée et rebranchée, tu perds ton "programme", mais si tu appuies longtemps sur le bouton du haut (le bypass) tu le retrouve
perso, je n'ai jamais eu de pb de calibrage
le seul truc, c'est le potard de gain d'entrée qui est à mon avis inutile, et fait plus chier qu'autre chose (moi il commence à craquer, il va falloir que je le change).
voila, éclate toi bien
Vincent
0
klown182
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/11/2005 à 10:58:36
Merci beaucoup pour ces infos!!
Non je ne la revends pas je viens juste de l'acheter je la garde
0
klown182
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 29/11/2005 à 22:24:39
Comme je l'ai achetée d'occaz, je n'ai pas le manuel... J'ai été sur le site de Digitech et il n'y est pas présent. Quelqu'un l'aurait-il et aurais la gentillesse de le scanner et de me l'envoyer ?
0
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/12/2005 à 16:00:16
Je relance ce topic car j'ai bien envi de m'acheter une whammy mais j'ai un probleme: les plus récentes n'ont pas l'air pilotable au pied Aurait il oublié ça en les faisant?