Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2006 à 23:06:02Alimentation
Salut a tous !
J'ai une petite question :
Voila on ma donné une Whammy et j'ai pas d'alime.
Je voudrais savoire la polaritée de la connexion :
Le + est a l'exterieur ou a l'intérieur ?
Merci d'avance !
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
Zoltard
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/04/2006 à 20:30:12
Hey bin je pense que ma questions est trop dure pour certains car en plus elle demande de regardé les infos sur l'alime.
Wahoo trop balaise le mec.
MERCI.
0
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
Horror_666
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/04/2006 à 01:19:03
Déjà tu vas commencer par changer de ton si tu veux qu' on te réponde.
je viens de regarder sur mon alim et surprise y pas de shéma pour la polarité.
Les seules infos sont :
INPUT: 220V - 50Hz
OUTPUT: 9.75V - 820 mA
Et je crois que sans l' alim, tu vas devoir te contenter de la regarder car la fiche male est plus grande que sur une alim de base.
Amuse toi bien.
1
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/04/2006 à 11:49:11
C'est normal qu'il n'y ait pas de polarité. C'est un transformateur et non une alim.
Autrement dit, c'est de l'AC et non du DC.
Donc, pas de polarité particulière.
Tout ce qu'il faut, c'est un transfo 220>9.75 (Bon courrage pour en trouver un avec un tel voltage de sortie) à 1 ampère histoire d'être peinard.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)