Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une nouvelle Whammy chez DigiTech

• 53 réponses
  • 25 participants
  • 16 858 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle Whammy chez DigiTech
DigiTech vient d’annoncer une nouvelle version de sa célèbre pédale Whammy pour guitare, qui atteint donc la cinquième génération.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Citation :
une entrée alim de 9V DC.

C'est plus de l'alternatif ?

Ca ca m'interesserait !!
12
si ça peut corriger tout les défauts de la 4.
toujours pas de bouton pour sélectionner les presets, dommage.
13
Citation :
toujours pas de bouton pour sélectionner les presets, dommage.

Arf, y a le midi pour ça! Au moins elle prend plus la moitié du pedalboard, moi j'ai vraiment trouvé bof la WhDT
14
Le nouvel algorythme, c'est pour la polyphonie ?
Comme le Morpheus Bomber ?
Ce serait super intéressant, là !
15

Oui, et il y aura un switch pour choisir entre le son de la whammy original et le son polyphonique.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Après faut voir par rapport à la morpheus, qui est quand même assez... Balaize... :)
17
J'étais intéressé par une 4 mod true bypass
Mais bon la à ce prix la pour la 5 c quand même pas donné !!!
18
Pourquoi mettre un Blend sur la WH4? Le preset -1>+1 "Harmony est déjà un mélange Dry/Wet à 50%.
C'est sur que qu'on peut pas faire du 25%...
Ou alors on peux faire un blend avec une pédale A/B puisque il y a une sortie Dry et Wet sur la Wahmmy.
19
pour le prix, la place qu'elle prend, il pourrais faire un effort, car avoir une interface midi pour avancer ou reculer d'un preset c'est dommage.
20
je trouve que le nouvel emplacement de la diode pour signaler si c'est on/off (le nouvel emplacement est juste au dessus [environ 1 cm au dessus] du switch) ne me plait pas car lorsqu'on active ou pas la whammy V, la diode sera cachée par le pied, pas sur la 4 où l'on voit bien que l'on active ou non l'effet ; alors, bien sur, l’intérêt du nouvel emplacement est de retrouver le switch dans le noir, mais bon je préfére quand même l'ancien emplacement de la diode électroluminescente [qui est au dessus du selecteur d'octave]. j'ai la whammy 4 que j'aime beaucoup (et la whammy 4 a été utilisée sur tellement d'albums que j'aime [de Buckethead,...]) et donc la 4 reste pour moi complètement mythique. Et pour finir, même si c'est secondaire : je trouve que le marquage "whammy" qui réapparait à nouveau sur la pédale [comme sur les vielles whammy 1 et comme sur la DT] est super moche (vive la 4 que j'aime tant!!!).

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 18:40:24 ]