Pourquoi mettre un Blend sur la WH4? Le preset -1>+1 "Harmony est déjà un mélange Dry/Wet à 50%.
C'est sur que qu'on peut pas faire du 25%...
Ou alors on peux faire un blend avec une pédale A/B puisque il y a une sortie Dry et Wet sur la Wahmmy.
je trouve que le nouvel emplacement de la diode pour signaler si c'est on/off (le nouvel emplacement est juste au dessus [environ 1 cm au dessus] du switch) ne me plait pas car lorsqu'on active ou pas la whammy V, la diode sera cachée par le pied, pas sur la 4 où l'on voit bien que l'on active ou non l'effet ; alors, bien sur, l’intérêt du nouvel emplacement est de retrouver le switch dans le noir, mais bon je préfére quand même l'ancien emplacement de la diode électroluminescente [qui est au dessus du selecteur d'octave]. j'ai la whammy 4 que j'aime beaucoup (et la whammy 4 a été utilisée sur tellement d'albums que j'aime [de Buckethead,...]) et donc la 4 reste pour moi complètement mythique. Et pour finir, même si c'est secondaire : je trouve que le marquage "whammy" qui réapparait à nouveau sur la pédale [comme sur les vielles whammy 1 et comme sur la DT] est super moche (vive la 4 que j'aime tant!!!).