Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
toujours pas de bouton pour sélectionner les presets, dommage.
Arf, y a le midi pour ça! Au moins elle prend plus la moitié du pedalboard, moi j'ai vraiment trouvé bof la WhDT
0
Gaël
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14Posté le 16/05/2012 à 20:10:58
Le nouvel algorythme, c'est pour la polyphonie ?
Comme le Morpheus Bomber ?
Ce serait super intéressant, là !
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
15Posté le 16/05/2012 à 20:36:00
Oui, et il y aura un switch pour choisir entre le son de la whammy original et le son polyphonique.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MrVenceslas
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 17/05/2012 à 00:27:58
Après faut voir par rapport à la morpheus, qui est quand même assez... Balaize...
0
Thierry255
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 17/05/2012 à 10:49:52
J'étais intéressé par une 4 mod true bypass
Mais bon la à ce prix la pour la 5 c quand même pas donné !!!
0
jeananto
1145
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18Posté le 17/05/2012 à 12:03:08
Pourquoi mettre un Blend sur la WH4? Le preset -1>+1 "Harmony est déjà un mélange Dry/Wet à 50%.
C'est sur que qu'on peut pas faire du 25%...
Ou alors on peux faire un blend avec une pédale A/B puisque il y a une sortie Dry et Wet sur la Wahmmy.
0
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 17/05/2012 à 12:24:31
pour le prix, la place qu'elle prend, il pourrais faire un effort, car avoir une interface midi pour avancer ou reculer d'un preset c'est dommage.
je trouve que le nouvel emplacement de la diode pour signaler si c'est on/off (le nouvel emplacement est juste au dessus [environ 1 cm au dessus] du switch) ne me plait pas car lorsqu'on active ou pas la whammy V, la diode sera cachée par le pied, pas sur la 4 où l'on voit bien que l'on active ou non l'effet ; alors, bien sur, l’intérêt du nouvel emplacement est de retrouver le switch dans le noir, mais bon je préfére quand même l'ancien emplacement de la diode électroluminescente [qui est au dessus du selecteur d'octave]. j'ai la whammy 4 que j'aime beaucoup (et la whammy 4 a été utilisée sur tellement d'albums que j'aime [de Buckethead,...]) et donc la 4 reste pour moi complètement mythique. Et pour finir, même si c'est secondaire : je trouve que le marquage "whammy" qui réapparait à nouveau sur la pédale [comme sur les vielles whammy 1 et comme sur la DT] est super moche (vive la 4 que j'aime tant!!!).
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 18:40:24 ]