Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euh comment dire... plus de son ???

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 201 vues
  • 1 follower
1 Euh comment dire... plus de son ???
Bonsoir les gens... heureux propriétaire d'une Whammy DT, alimentée avec son transfo qui va bien... dans un joli pedalboard propre... toujours bien entreposée, jamais pris 1 cl de bière ou de violent coup de pied...

Et là c'est le drame... plus de son, du jour au lendemain. J'ai loupé qque chose ? Omicron est passé par là ?

Tous les boutons d'activation d'effet semblent réagir ( whammy / drop tune / momentary ) dans le sens... la LED s'allume . Les rotacteurs semblent aussi faire bouger les LEDs comme il faut... le seul comportement bizarre, en dehors de l'absence clinique de son en sortie, c'est à chaque branchement d'un jack dans l'entrée, ça fait cycler la LED de la partie "drop tune" (si je débranche / rebranche le jack, ça fait cycler la LED d'un pas de plus, passant de -5 à -4 par exemple) !!!??? c'est-y-pas étrange comme comportement ??

Je la pilote en MIDI, est-ce qu'elle a pris un coup de froid ? un coup de panique en MIDI ? C'est la 1ère fois que je vois ça... et bien sûr, la bestiole n'est plus sous garantie.

Si l'un/e d'entre vous a une idée... une procédure de ré-initialisation ?

Merci et bonne soirée,
Cédric

(PS-EDIT) je viens de tenter la procédure de re-calibration : tout se passe nickel en suivant la procédure, et... rien ne change, après coup : toujours pas de son:((

[ Dernière édition du message le 04/12/2021 à 22:55:33 ]