Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Whammy DT ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Euh comment dire... plus de son ???

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 465 vues
  • 1 follower
Euh comment dire... plus de son ???#1
Bonsoir les gens... heureux propriétaire d'une Whammy DT, alimentée avec son transfo qui va bien... dans un joli pedalboard propre... toujours bien entreposée, jamais pris 1 cl de bière ou de violent coup de pied...

Et là c'est le drame... plus de son, du jour au lendemain. J'ai loupé qque chose ? Omicron est passé par là ?

Tous les boutons d'activation d'effet semblent réagir ( whammy / drop tune / momentary ) dans le sens... la LED s'allume . Les rotacteurs semblent aussi faire bouger les LEDs comme il faut... le seul comportement bizarre, en dehors de l'absence clinique de son en sortie, c'est à chaque branchement d'un jack dans l'entrée, ça fait cycler la LED de la partie "drop tune" (si je débranche / rebranche le jack, ça fait cycler la LED d'un pas de plus, passant de -5 à -4 par exemple) !!!??? c'est-y-pas étrange comme comportement ??

Je la pilote en MIDI, est-ce qu'elle a pris un coup de froid ? un coup de panique en MIDI ? C'est la 1ère fois que je vois ça... et bien sûr, la bestiole n'est plus sous garantie.

Si l'un/e d'entre vous a une idée... une procédure de ré-initialisation ?

Merci et bonne soirée,
Cédric

(PS-EDIT) je viens de tenter la procédure de re-calibration : tout se passe nickel en suivant la procédure, et... rien ne change, après coup : toujours pas de son:((