Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DigiTech Whammy Ricochet
(9)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du DigiTech Whammy Ricochet

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Whammy Ricochet ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 101,39 €

réactions à la news [MUSIKMESSE] Une nouvelle Whammy pour Digitech

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 3 862 vues
  • 15 followers
[MUSIKMESSE] Une nouvelle Whammy pour Digitech
La nouvelle Whammy Ricochet n'est pas équipé d'une pédale d'expression. Le pitch s'active à partir d'un footswitch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mouais, ca revient au mode latch de l ehx pitchfork de ce que j en comprends.
Mouai... Ca fait un moment que j'attendai ca mais avec une entrée pédale d'expression histoire de pouvoir déporter l'effet et ne pas avoir un pavé au pieds... Bref 'sont longs à la détente digitech. Et effectivement la concurence était déjà bien placée
En bon GASer ca me donne quand même envie :aime::(((:bravo::bravo:
Need

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Excellent !
De plus la basse (-1 octave) me semble très convaincante, parfait pour les guitaristes qui utilisent un looper et veulent se faire une partie de basse en dessous des boucles. Peu de pédales assurent à ce niveau pour simuler correctement une basse à la guitare, à part le Pog ?

Hmm, elle est oú l'entrée pour la pedale d' expression...

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

J'ai une idée mais je vais la garder pour moi :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

L'idée de pouvoir régler le temps de montée et de descente de la pédale me paraît intéressant. Mais il faudrait pouvoir sauvegarder tout ça dans des presets ! Sinon, ça perd beaucoup de son intérêt...

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

• J’aime
1 réaction
Mouais, quand on voit ce que les gars de molten voltage font avec une whammy, on pouvait attendre mieux d'une pédale qui s'appelle "ricochet".
http://www.moltenvoltage.com/products/G-Quencer_-_Revolutionary_DigiTech_Whammy_Controller_-_by_Molten_Voltage.html
Juste pour info, j'ai réussi a programmer le boss gt10 (et le gt100) pour que ca fonctionne pareil.
  • J’aime
1 réaction